Justine121
Membre récent
ColdyHeart a dit:J'en ai mis du temps a la trouver cette bague ! Je l'ai prise a Mim elle existe aussi en rouge. : )
Cool merci j irai voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:J'en ai mis du temps a la trouver cette bague ! Je l'ai prise a Mim elle existe aussi en rouge. : )
Justine121 a dit:Cool merci j irai voirtu l as depuis qd?
ColdyHeart a dit:Euh ... 2 semaines je crois. : ).
alors voila mes 2 poses d'aujourdui. la premiere c'est un remplissage la french couleur est blanc naturelle pailleter..
la deuxieme est une pose zébrée
c'est très joli, j'aime bien. comment fais tu les motifs roses dans le coin ? t'as fait une formation ?Ma pose actuelle en gel, en attendant ma commande de résine. J'ai hâte de tester ! Des avis sur ma pose?
Gueul-d'amour je suis du même avis que tout le monde, tes poses sont superbes !
Tu sais que je bave... je ne commente plus, NA... mdr!alors voila mes 2 poses d'aujourdui. la premiere c'est un remplissage la french couleur est blanc naturelle pailleter..
la deuxieme est une pose zébrée
La déco est super jolie...Salut les filles,
Voici ma pose actuelle.
(C'est ma deuxième alors c'est pas top top) et il y a déja 10 jours de repousse.
Wahouuu Lilou, je la trouve splendide!Ma pose actuelle en gel, en attendant ma commande de résine. J'ai hâte de tester ! Des avis sur ma pose?
lilou8608 a dit:Ma pose actuelle en gel, en attendant ma commande de résine. J'ai hâte de tester ! Des avis sur ma pose?
J'ai une question: pourquoi j'avais une sensation de brûlure quand je mettais mes doigts dans la lampe UV??
Merci