Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que je bave... je ne commente plus, NA... mdr!
alors voila mes 2 poses d'aujourdui. la premiere c'est un remplissage la french couleur est blanc naturelle pailleter..
la deuxieme est une pose zébrée

melo magnifique la pose en french naturelle pailletée ! elle est parfaite belles //, beaux sourires, dessins fins ... mieux reussie que la 2e ....
Roooochhhh: J'ADORE TES POSES !!!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:frag_facile:
J'aime ta déco!Nouvelle pose
Bisous.

Voici ma pose actuelle que j'ai faite samedi, entre temps je dois me retenir de ne pas changer ma pose pcq je viens de recevoir ma commande Rydnails :wub2:.
J'ai pris les photos de ma main droite, donc vu que je suis droitière c'est la main la moins réusi![]()
Beautiful!Nouvelle pose
Bisous.
Merci; oui les // ca c'est encore un gros défaut :taz:le bombé a l'air bon
par contre quelques // a revoir
sinon c'est trés joli
BRAVO pour le bombé...Voici ma pose actuelle que j'ai faite samedi, entre temps je dois me retenir de ne pas changer ma pose pcq je viens de recevoir ma commande Rydnails :wub2:.
J'ai pris les photos de ma main droite, donc vu que je suis droitière c'est la main la moins réusi![]()
BRAVO pour le bombé...
Encore le limage à travailler : papattes et limer sur le bord inférieur de l'ongle, parallèlement à l'ongle... ce sera plus joli...
Belle progression en tous cas ;-)
Merci, mais justement c'est ce que j'ai essayé de faire et à chaque fois je retirais à certain endroit ma french.essai de faire ta french avant ta construction,et ensuite tu limes pour mettre en forme![]()