votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

melo magnifique la pose en french naturelle pailletée ! elle est parfaite belles //, beaux sourires, dessins fins ... mieux reussie que la 2e ....

pose toute simple pour moi DSC00576.jpg

DSC00577.jpg

DSC00578.jpg

Nouvelle pose :)
Bisous.

Pièces jointes

• IMG_0339.JPG
    IMG_0339.JPG
    35.8 KB · Affichages: 128
  • IMG_0338.JPG
    IMG_0338.JPG
    69 KB · Affichages: 129

Voici ma pose actuelle que j'ai faite samedi, entre temps je dois me retenir de ne pas changer ma pose pcq je viens de recevoir ma commande Rydnails :wub2:.
J'ai pris les photos de ma main droite, donc vu que je suis droitière c'est la main la moins réusi :3-blink:

Pièces jointes

• DSC03780.jpg
    DSC03780.jpg
    23.2 KB · Affichages: 118
  • DSC03779.jpg
    DSC03779.jpg
    39.3 KB · Affichages: 114
  • DSC03778.jpg
    DSC03778.jpg
    39.7 KB · Affichages: 119
  • DSC03777.jpg
    DSC03777.jpg
    43.5 KB · Affichages: 112

Voici ma pose actuelle que j'ai faite samedi, entre temps je dois me retenir de ne pas changer ma pose pcq je viens de recevoir ma commande Rydnails :wub2:.
J'ai pris les photos de ma main droite, donc vu que je suis droitière c'est la main la moins réusi :3-blink:

le bombé a l'air bon ;)
par contre quelques // a revoir
sinon c'est trés joli

le bombé a l'air bon ;)
par contre quelques // a revoir
sinon c'est trés joli
Merci; oui les // ca c'est encore un gros défaut :taz:
Mais à chaque fois que j'y met de l'huile de coude malheureusement j'atteinds toujours la french :(
Quelle qu'un à une astuce?
C'est pour ca que je fais en générale ma french après ma construction, mais alors j'ai de temps en temps une épaisseur à cause de la french....
Je deviens dinge :josubie: :dwink:
:laughing1:

BRAVO pour le bombé...
Encore le limage à travailler : papattes et limer sur le bord inférieur de l'ongle, parallèlement à l'ongle... ce sera plus joli...

Belle progression en tous cas ;-)

essai de faire ta french avant ta construction,et ensuite tu limes pour mettre en forme ;)
Merci, mais justement c'est ce que j'ai essayé de faire et à chaque fois je retirais à certain endroit ma french.
J'ai hate d'essayé les gels de couleurs que j'ai recue dans ma commande de Rydnail.
Au faite juste comme ca= je les recommande: niveau envois il sont géniale, je vous en dirais plus une fois que j'aurais essayé leurs produits :1-smile:

Retour