votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

COucou !
Aujourd'hui c'était la première fois que je posais sur quelqu'un d'autre que moi! C'est stressant ^^ (Comme toutes les premières fos vous me direz...)
Bah résultat, je me débrouille mieux sur moi ! Vive les papattes !

J'ai hâte de faire ma formation, plein de choses à apprendre !!!

Pièces jointes

• DSCF0533.jpg
    DSCF0533.jpg
    34.9 KB · Affichages: 194

COucou !
Aujourd'hui c'était la première fois que je posais sur quelqu'un d'autre que moi! C'est stressant ^^ (Comme toutes les premières fos vous me direz...)

c est plutôt bien pour une première !:50-star:
attention a tes //
Bonne continuation

COucou !

C'est super bien en plus pour une première!! bravo! j'adore la déco!

Merci les filles ! C'était une première sur modèle, mais j'ai déjà fait 10 poses sur moi, alors au niveau des parallèles ça aurait pu être mieux ! En fait les ongles font parallèle en vrai, mais sur la photo ça ressort parce que je n'ai pas limé "en mur" .

Coucou a toutes , aujourd'hui j'ai demande a une cliente qui avait besoin d' un remplissage de me servir de cobaye pour tester cette fameuse méthode du gelcrylique :) Grande première pour moi et pour elle aussi . J'adore cette méthode mais j'ai eu un peu de mal pour cette première pose , c'est pas si simple en fait , du coup ne connaissant pas la solidité de la matière , il se peut que j'ai oublie une ou deux bobosses ici et la au limage avant finition, j'avais peur de tout casser hi hi ! Donc voilà je vous mets la photo, si vous avez conseils , astuces ou critiques quelle qu'elle soit , n'hésitez pas .... Bisous a toutes

image-2105463832.jpg

image-1278290722.jpg

coucou je suis pas pro mais je trouve tres joli regulier et les teintes armonieuses j'ai tous dit je crois:Dancing_biggrin::flower:

bonsoir a toutes... deso de repondre si tard.... merci pour vos compliments.... alors ma pose etait au tips et pas avec chablon... et les produits utilisés sont de la marque professionails du debut a la fin ..... :)

tu app:drow:elle gainage vernis semi permanent?:arwenalia:SE SONT DES TAMPONS KONAD?MOI J'AIME BIEN TA POSE MALINOU76

non j'appel gainage une pose gel uv sur ongle naturel ....
je sais pas comme c une pose court je la trouve epaisse g pas pincher
en tt cas merci

Retour