votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je débute dans la pose d'ongles en gel. Je n'ai jamais fait de formation en pose d'ongles hormis quelques bases en résine en école d'esthétique
J'aurais aimé avoir votre avis, les + et les - de ma dernières pose (tips french+gel+déco), d'avance, merci.
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
pose%20septembre%202011%20002.jpg

tu clique sur répondre ensuite sur le petit trombone tu insère tes images puis envoyé
je crois que j'ai rien oublié!

Mon auto-critique: je pense que ça manque de limage. Ou bien c'est le gel qui n'est pas assez épais sur les côtés et qui du coup forme une "marche" avec la capsule?
Help, besoin de vos lumières!

J'avais peur d'abimer la capsule en limant trop, étant donner donné qu'elle forme le sourire......................y'a pas de risque?

merci pour vos critique les fille je reposte des que possible
maryboubidou je pense que si tu avais fait un bombé plus prononcé et pincher ca aurai etait top

Merci également pour vos critique, ça me permet d'avancer.
Autre question, est-ce qu'un bombé peut se faire en plusieurs fois (plusieurs catalysations + limages)?

moi je le fait en deux fois ... la premiere boule je le fait avec mon gel masque je catalyse fait ma french en renverse puis quand je pose ma construction j'accentue le bombé

Coucou tout le monde,j'ai une question à vous posez, j'ai acheter un gel couvrant nacrée de chez flynails, je voulais savoir si je peux m'en servir pour couvrir tout l'ongle comme un vernis?

D'ailleurs j'ai refait ma pose mercredi soir en faisant comme on ma conseiller en ajoutent du primeur et en évident de dégraissée entrent chaque étape.... et je n'ai pas de décollement pour le moment et il sont encore tous intacte je suis contente. Je vais bien voir si je peux les tenir 3semaine car je n'ai pas étit au dela de 2semaine avec au moins 1ongle cassée lol. en tout cas vos pose sont magnifique :p

aie aie aie on voit tout de suite que c est des capsules french ... et manque de limage .... pas assez de matiere .... continue miss en essayant d ameliorer ces points :)

Merci pour vos conseils les filles, je vais m'ateller à la tâche, je risque juste de manquer de modèles! Si y'a des filles de l'Orne dans ce forum, qu'elles n'hésites pas à me contacter!!:jump1:
Bises à vous toutes

Retour