Lilic
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Les mille et une nuits... ça scintille, c'est beau!pose faite sur moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mille et une nuits... ça scintille, c'est beau!pose faite sur moi
karinail28 a dit:Bonsoir,
Que pensez-vous de cette pose (de quelques jours) que j'ai faite sur moi??
Je viens vers vous aujourd'hui car ça fait quelques semaines que n'ai pas fait de pose... en raison de ma technique (je n'arrive pas à faire un beau bombé) et d'un décollement au niveau des cuticules (j'utilise le "gel UV discount").
J'angoisse donc un peu à chaque pose, et j'ai perdu peu à peu confiance en moi.
Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je prends toute critique comme leçon pour progresser.
Oh ce bleu est de toute beauté...Voilà un remplissage bleu jeans fait hier soir
Voilà un remplissage bleu jeans fait hier soir
Lilic a dit:Oh ce bleu est de toute beauté...
La pose est "nickel"...
Bravo pour les french, quelle netteté et précision!
dido3026 a dit:Juste un mot: Superbe!!!
geul-d'amOur a dit:très très joli!!!! le bleu jean est un peggy sage? en tout cas ta pose est trop bele!!!
alors voila mes pose de lundi..
la premiere sur ongle naturelle a pars 2 .3 qui est au chablon...
la deuxieme sur ongle court...
décos a la peinture acrylique....
voila a vos avis :smile:
Ma pose faite huer a l'onglerie de courbevoie ke suis on ne peut plus déçue !!!!
Ma pose faite huer a l'onglerie de courbevoie ke suis on ne peut plus déçue !!!!
Celestyne c'est vrai pas top cette pose... french tremblante et du gel dans les cuti elle va pas durer longtemps celle ci. t'as payé combien ?
je t'encourage à le faire toi même, c'est sûr au début c'est dur mais à force on y arrive et qui c'est t'en fera peut être ton boulot après si te te révèles être une passionnée![]()