votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà un remplissage bleu jeans fait hier soir

Pièces jointes

• image-2753098116.png
    image-2753098116.png
    256.2 KB · Affichages: 117
  • image-3486801569.png
    image-3486801569.png
    242.8 KB · Affichages: 138
  • image-1061628096.png
    image-1061628096.png
    261.9 KB · Affichages: 120
karinail28 a dit:
Bonsoir,

Que pensez-vous de cette pose (de quelques jours) que j'ai faite sur moi??
Je viens vers vous aujourd'hui car ça fait quelques semaines que n'ai pas fait de pose... en raison de ma technique (je n'arrive pas à faire un beau bombé) et d'un décollement au niveau des cuticules (j'utilise le "gel UV discount").
J'angoisse donc un peu à chaque pose, et j'ai perdu peu à peu confiance en moi.
Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je prends toute critique comme leçon pour progresser.

La deco est très jolie! Comment tu as fais?
Sinon la pose est propre,juste les parallèles a relimer.

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà un remplissage bleu jeans fait hier soir

Très joli, j'aime bcp la couleur.

Une tite question pour Gueule d'Amour : C'est bien toi qui avait des soucis de casse au niveau du bord libre ? Si oui, c'est le gel bonetluxe qui a règlé ce soucis ? Merci.

Voici ma pose de ce matin sur moi même ... Petit rallongement au chablon french blanche et premier essai de deco zèbre ...

Pièces jointes

• image-1584909077.jpg
    image-1584909077.jpg
    29.5 KB · Affichages: 93

Ma pose faite huer a l'onglerie de courbevoie ke suis on ne peut plus déçue !!!!

J'ai donc été au remplissage hier, j'vais d'abord fait une pose avec resine alors que je voulais une pose gel.
Elle m'avait repondu qu'on ferait le remplissage au gel.

Voila le resultat est mediocre franchement!!!! J'avais justement choisi l'onglerie parce que je me suis dit que c'etaient des professionnelles. Ca aurais du me mettre la puce a l'oreille l'etat de leur propores ongles mais bon...

Je suis sans doute victime de mal chance j'ai pas eu la bonne prothesiste. Elle sont deux et les ongles de ma collegues sont bien plus jolie.

Resulat des courses : j'ai commander ce matin mon kit pour debutant sur flynails...

C'est bien beau de critiquer mais vais-je faire mieux ?? je pourrais toujours repondre : " oui mais moi c'est ma première fois !!!!"

Celestyne c'est vrai pas top cette pose... french tremblante et du gel dans les cuti elle va pas durer longtemps celle ci. t'as payé combien ?

je t'encourage à le faire toi même, c'est sûr au début c'est dur mais à force on y arrive et qui c'est t'en fera peut être ton boulot après si te te révèles être une passionnée ;)

Ma pose faite huer a l'onglerie de courbevoie ke suis on ne peut plus déçue !!!!

Whaou !!! Mon dieu, tu dois être dégoutée ...

Tes premières pose ne seront très certainement pas des plus top mais avec de l'entrainement tu vas arriver à un résultat mieux que ça ...

Celestyne c'est vrai pas top cette pose... french tremblante et du gel dans les cuti elle va pas durer longtemps celle ci. t'as payé combien ?

je t'encourage à le faire toi même, c'est sûr au début c'est dur mais à force on y arrive et qui c'est t'en fera peut être ton boulot après si te te révèles être une passionnée ;)

3petitschats, j'ai payé 65 euros pour le pose et 45 pour le remplissage. En fait la pose c'est "moins pire" on va dire elle a sans doute moins de mal avec la resine.

Mais je voulais voir comment elle faisait avec le gel avant de la refaire par moi meme.
Donc j'attend mon kit et j'attend que mes doigts se remettent elle a pris sa ponceuse pour poncer sous l'ongle avec la tige pointue et elle ma perforée la peau du coup pouce et index droit HS et petit doigt gauche aussi.

je vais essayer tout seule c'est sur que ce sera pas top les premiere fois mais au moins je regretterais pas d'avoir depenser mon argent chez une "PROFESSIONNELLE" (c'est ce qui est ecrit a l'accueil Grrrrrr)....

Retour