votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je suis allee voir la ponceuse, elle est un peu cher pr mon piti budget ce mois ci! j en ai vu une a 22.90e sur flynails, quelqu un la connait?

Oui, je l'ai, elle est très bien.

J'étais sur le point de me commander le gel Sculturing de Bonetluxe chez ongle24 et il n'y est plus:11-crying:, je voulais le tester sur mon prochain remplissage ...

coucou aurore ,
comment tu vas ça fais longtemps...
ta pose est superbe tu t'es bcp améliorée... et ta bague est très très jolie
bisous

coucou

voici ma main droite que j'ai fait hier soir :)
au chablon car ongles rongés

Pièces jointes

• P1090553tpc.jpg
    P1090553tpc.jpg
    75.6 KB · Affichages: 97
  • P1090560tpc.jpg
    P1090560tpc.jpg
    52.6 KB · Affichages: 95

gueule-d'amour je pense que tu n'as pas vue ma question faut dire on en pose tellement lol mais pour ta pose léopard s'est quoi comme gel car je prend aussi les gel d'ongles 24 en autre et je n'arrive pas à bien voir quel est cette couleur merci

c'est le sintillant bronze de chez peggy sage toute mes couleur sont de chez eux...

merci! en fait c pas du liner j en ai pas comme ca, c'est du gel pailleté alors c pas evident! dommage car c'est plutot le temps pour chaque etape qui m interesse!lol hihihihih

alors je vais te dire en gros j'ai regarder sur ma pose de ce matin...
(c'était un rempli )
20 a 30 minute pour poncer, limer, repousser les cuti, bien enlever les peau, limer la forme, nail prep et primer
15minute pour le mask
5.10 minute pour dégraisser et mettre un coup de bloc (pour pas que la french coule)
10 minute pour la french
15 minute pour la constru. et limer la forme
5.10 minute pour la décos (petite décos)
10 minute pour mes 2 couches de finiton (gel de finiton avec résidu + le sealer)
5 minute pour l'huile cuti (+ une creme que je passe sur les main) et sans oublier la photos lol.. et sans conter la parlotte mdr...

alors voila pour moi j'ai mis un peu près en gros ^^ a toi de voir par rapport a ton temps..
voila si j'ai pu t'aider bisou

Oui, je l'ai, elle est très bien.

J'étais sur le point de me commander le gel Sculturing de Bonetluxe chez ongle24 et il n'y est plus:11-crying:, je voulais le tester sur mon prochain remplissage ...

a oui je vien de voir sa.... jesper qu'il vont en remettre :unhappy:
sa va que j'en ai pris 1 d'avance....

Je retire le plus gros de la pose à la ponçeuse, à moyenne vitesse.
Ensuite, je termine à la lime.

Cet après-midi, j'ai retiré ma pose. Et pour la 1° fois, j'ai utilisé la vitesse maximale. Effectivement, ça va plus vite. Pour la main gauche faite avec la main droite : nickel!!! Mais pour l'autre main, je me suis "brûlée" deux fois dont une fois assez fort et l'ongle est douloureux.
Je vais tenter de réaliser ma nouvelle pose demain car pas eu le temps aujourd'hui...

sa me fait pencez a moi quand je me fait mon rempli de la mauvaise main a chaque fois je dérape sur les peau... je douille

a oui je vien de voir sa.... jesper qu'il vont en remettre :unhappy:
sa va que j'en ai pris 1 d'avance....

Je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu qu'ils allaient bientot être réapprovisionné :yes: !!!

Dis-moi, j'ai lu bcp de fois qu'il brulait ENORMEMENT le sculturing, c'est supportable qd même ?
Ze suis une tite douillette :twitcy:

geul-d'amOur a dit:
alors je vais te dire en gros j'ai regarder sur ma pose de ce matin...
(c'était un rempli )
20 a 30 minute pour poncer, limer, repousser les cuti, bien enlever les peau, limer la forme, nail prep et primer
15minute pour le mask
5.10 minute pour dégraisser et mettre un coup de bloc (pour pas que la french coule)
10 minute pour la french
15 minute pour la constru. et limer la forme
5.10 minute pour la décos (petite décos)
10 minute pour mes 2 couches de finiton (gel de finiton avec résidu + le sealer)
5 minute pour l'huile cuti (+ une creme que je passe sur les main) et sans oublier la photos lol.. et sans conter la parlotte mdr...

alors voila pour moi j'ai mis un peu près en gros ^^ a toi de voir par rapport a ton temps..
voila si j'ai pu t'aider bisou

Pourquoi tu dégraisse et lime pour pas que ta french coule: j'comprends pas, tu mets ton mask sur la plaque plus droit???

Retour