votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ça peut arriver qu'une fine pellicule du gel soit catalysée, mais normalement ils devraient faire un geste
Pour les ampoules, si tu te trompes, la loi t'autorise à renvoyer, normalement tu as dix jours légaux

Merci pour votre réponse ! Pour le néon, c'est le bon mais il ne fonctionne pas. Il a clignoté 2 secondes quand je l'ai branché et plus rien. Et pour les gels, je leur ai bien expliqué, ils m'ont répondu que tous les pots étaient vérifiés avant envoi (alors qu'ils ont une opercule) et que c'était impossible... Ils ne doivent pas aimer les gestes commerciaux...

nan moi sa met jamais arriver.. je croise les doit..
mais c'est vrai que, une fois j'ai recu le gel mono bonetluxe en gros pot et il était beaucoup plus jaune que les autre..
quand je l'ai utiliser j'ai eu beaucoup de décolement alors que j'en avait plus.. je me suis remise en question et la j'ai décider de les appeler il m'on dit que cela ne venait pas d'eux ....
donc du coup mon gros pot je ne m'en ser plus
je me sert plus que du sculturing et plus de soucis pour l'instemps
en atendant j'ai user 30 euros dans le vide....

coucou les foforette
y'a longtemps que je n'ai pas poster
des soucis de santé m'empeche de travailler
j'ai cependant reussis a me faire une pose y'a 3 jours
construction intégrale aux chablons, gel monophase bonetluxe sans acides
qu'en pensez vous ? j'ai perdu la mains après 3 mois d'arret ????

bisous les filles

Je la trouve TOP, très jolie pose ...

Petites questions : quel pinceau nail art utilisez vous ?
Peut-on en trouver en magasin de loisir créatif ?
Je comptais en prendre un chez ongle24, et en passant commande j'ai complètement oublié :(.

Tu peux mais prend de la qualité, c'est important pour la finesse!

J'en ai vu chez vous, mais ça m'embête de payer plus de frais de port que le prix du pinceau, c'est pour ça que je me demandais si en magasin de loisir créatif il y en aurai.
C'est sur qu'il vaut mieux en acheter un de bonne qualité tout de suite, j'irais voir et si c'est pas top je commanderais ...
Merci.

gypsie a dit:
J'en ai vu chez vous, mais ça m'embête de payer plus de frais de port que le prix du pinceau, c'est pour ça que je me demandais si en magasin de loisir créatif il y en aurai.
C'est sur qu'il vaut mieux en acheter un de bonne qualité tout de suite, j'irais voir et si c'est pas top je commanderais ...
Merci.

Moi j'en ai acheter un chez un chez Cultura très fin et court... Il est très bien, au début je pensai qu'il était pas assez fin mais après on se fait la main faut savoir bien le maitriser ... Voila pour le petit conseil !

Moi j'en ai acheter un chez un chez Cultura très fin et court... Il est très bien, au début je pensai qu'il était pas assez fin mais après on se fait la main faut savoir bien le maitriser ... Voila pour le petit conseil !

Cultura je connais pas. Le magasin de loisirs créatifs où je vais c'est "color'i". Je n'ai jamais pensé a regarder si il y avait des pinceau très fin.

Retour