stezyann
Membre récent
Lilic a dit:Hihihihiii... les effets d'optique avec les photos, c'est rageant!!!
Oui, retourne faire une photo et montre-la nous...
;-))
J y vais demain!!!!!!!!! C trop énervant!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilic a dit:Hihihihiii... les effets d'optique avec les photos, c'est rageant!!!
Oui, retourne faire une photo et montre-la nous...
;-))
:28-kiss:coucou les filles,
Comment ca va?
J'espère que tous va bien avec vous toutes,
Voici ma pose actuelle:
Hé oui: j'adore les french en noir!! :smile:
Donc ca fais déjà la deuxième pose que je me fais avec le noir Stardust de chez Rydnails :littlegirl:
Héhéhé: même mon gsm à subi une petite déco: j'ai pas pu résister de mettre cette déco Konad desus:love1:, désolé petit gsm :27-accident:
J'ai voulu essayé la forme amande, et je dois dire que c'est pas évident!
Je ne l'aurais jamais cru!
La forme carré est plus facile à faire, enfin: en tous cas pour moi! :cmshadow:
Ben voilà: je vous fais de gros bizzzzz et A+:drow:
:28-kiss:
Magnifique : la classe!coucou les filles,
Comment ca va?
J'espère que tous va bien avec vous toutes,
Voici ma pose actuelle:
Hé oui: j'adore les french en noir!! :smile:
Donc ca fais déjà la deuxième pose que je me fais avec le noir Stardust de chez Rydnails :littlegirl:
Héhéhé: même mon gsm à subi une petite déco: j'ai pas pu résister de mettre cette déco Konad desus:love1:, désolé petit gsm :27-accident:
J'ai voulu essayé la forme amande, et je dois dire que c'est pas évident!
Je ne l'aurais jamais cru!
La forme carré est plus facile à faire, enfin: en tous cas pour moi! :cmshadow:
Ben voilà: je vous fais de gros bizzzzz et A+:drow:
:28-kiss:
J'aime beaucoup les french pailletées et celle-ci est flashi : super!coucou. alors voici la mienne actuelle. je suis débutante et pas du tout diplomée prothésiste ongulaire donc excusez moi d'avance pour les pro. Ca peut vous faire mal aux yeux toutes ses erreurs mais j'adorerais avoir votre avis. pour le bombé j'y arrive pas du tout. Donc c'est une pose sur ongles courts et naturels. merci les filles
miss lucie: jadore ++++++++
Et bien, moi,j'aime beaucoup...Bonsoir les forumettes !
Voici ma première pose en résine sur modèle. Rallongement de plaque au chablon, french rouge pailletté et déco simple.
Qu'en pensez-vous?
lilou8608 a dit:Bonsoir les forumettes !
Voici ma première pose en résine sur modèle. Rallongement de plaque au chablon, french rouge pailletté et déco simple.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?