Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacha a dit:il m'en faudrai egalement une! Dans mes recherches j'ai vu qu'on appelai ca aussi un trolley il te suffi de taper le mot dans recherche tu verras les filles on mi pas mal de sujet (pour tous les prix et tous les gouts) sur ce bonne nuit!
stezyann a dit:E mes crayons gel tu les trouve en papeterie?faut que je cherche parce que mes traits noir notamment sur ma dernière pose st trop épais e pas régulier et ca m énerve grave !!!!!!ça gâche tout j trouve
Cc les filles, dites, dans quoi vous trimballez tout votre matos ??! Est ce que va existe des "vraies malettes " faites exprès pour? Si oui vous pouvez me conseillez des sites ou je pourrais trouver une sympa? Merci d avance!!
Cc les filles, dites, dans quoi vous trimballez tout votre matos ??! Est ce que va existe des "vraies malettes " faites exprès pour? Si oui vous pouvez me conseillez des sites ou je pourrais trouver une sympa? Merci d avance!!
stezyann a dit:Cc les filles, dites, dans quoi vous trimballez tout votre matos ??! Est ce que va existe des "vraies malettes " faites exprès pour? Si oui vous pouvez me conseillez des sites ou je pourrais trouver une sympa? Merci d avance!!
Ok pour le bombé... mais ensuite, une fois catalysé, tu peux limer le haut de l'ongle et le bas de l'ongle (au niveau de la french) pour les amincir et donner une plus jolie forme à l'ongle ;-)Autant pour moi... ''critique'' n'est pas le bon therme et effectivement vos remarques sont constructives!
- pour l'epaisseur du gel je me suis battu pour avoir un joli bombé! Lol
- j'ai essayé de ne pas toucher les cuticules mais c'est vrai que je suis limite :-(
- les // : j'pensais que ca allait. A voir pour les prochains
- et enfin le sourire... La galeeeeeerrrreeee!!!
Merci pour vos conseils! Et au passage vos deco sont toutes excellentes!!! :clap3:
Rdv a la prochaine pose
C'est juste splendide!!!
Afficher la pièce jointe 429428
je suis une debutante
voici ma premiere pose sur moi
je sais j'ai encore besoin d'enormement de travail j'aimerai me corriger alors je vous laisse le plaisir de me dire tout les defaut qui ne vous plaise pas!!
bisoux a toute
ohh cest gentil mercii!! oui la french cest dur di donc avant je la fesait au spot je ni ariver pas le sourire etai moche et depuis kkle temps jutilise le pinceau fin et un stylo correcteur sa sameliore mais po encore assez souriant!!! cest pas simple sa cest sur mais je vais m'entrainer mentrainer et puis en fev ma formation
erci pour ta reponse
cest vrai que la formation pour beaucoup cest laboutissement de notre passion!! pour moi sa sera un renouveau dans ma vie profeesionelle j'aimerao reellement en faire mon metier de tout les jours!!
ah oui tu vois comme quoi chaque personne a cest preference lol
voila ma pose de ce matin