votre pose actuelle : venez la poster!

Cc les filles, dites, dans quoi vous trimballez tout votre matos ??! Est ce que va existe des "vraies malettes " faites exprès pour? Si oui vous pouvez me conseillez des sites ou je pourrais trouver une sympa? Merci d avance!!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

il m'en faudrai egalement une! Dans mes recherches j'ai vu qu'on appelai ca aussi un trolley il te suffi de taper le mot dans recherche tu verras les filles on mi pas mal de sujet (pour tous les prix et tous les gouts) sur ce bonne nuit!

lacha a dit:
il m'en faudrai egalement une! Dans mes recherches j'ai vu qu'on appelai ca aussi un trolley il te suffi de taper le mot dans recherche tu verras les filles on mi pas mal de sujet (pour tous les prix et tous les gouts) sur ce bonne nuit!

Cool merci pr ta réponse, jsuis pas allée dans recherche parcke suis sur l i phone et la fonction recherche dessus est toute pas bien!! Un trolley c pas juste exprès pr Les ongles il me semble? Bonne nuit!

stezyann a dit:
E mes crayons gel tu les trouve en papeterie?faut que je cherche parce que mes traits noir notamment sur ma dernière pose st trop épais e pas régulier et ca m énerve grave !!!!!!ça gâche tout j trouve

Oui ou truc
Pour ongles aux US en tout cas mais c'est pas aussi fin comme trait qu'avec un liner fin

Cc les filles, dites, dans quoi vous trimballez tout votre matos ??! Est ce que va existe des "vraies malettes " faites exprès pour? Si oui vous pouvez me conseillez des sites ou je pourrais trouver une sympa? Merci d avance!!

J'ai une malette conçue exprès, je transporte tout dedans

Tu en as sur ce site, mais les frais de port sont assez élevés. Il y a un post où les filles qui l'ont commandé en sont très satisfaites !
Trolley Alu pour Studio D´Ongles
Sinon sur ebay y'en a des pas cher, tu tapes trolley manucure. Voilà, bisous

Coucou à toutes =)

Pose sur moi !

image-2164948019.jpg

stezyann a dit:

Moi j ai acheté mon trolley sur eBay... J en suis contente... Je l ai payer 45 euros avec les frais de port compris ( c étais une enchère sinon en achat immédiat je crois que c est 55€ et 10 euros de fdp) bonne continuation

Autant pour moi... ''critique'' n'est pas le bon therme et effectivement vos remarques sont constructives!
- pour l'epaisseur du gel je me suis battu pour avoir un joli bombé! Lol
- j'ai essayé de ne pas toucher les cuticules mais c'est vrai que je suis limite :-(
- les // : j'pensais que ca allait. A voir pour les prochains
- et enfin le sourire... La galeeeeeerrrreeee!!!
Merci pour vos conseils! Et au passage vos deco sont toutes excellentes!!! :clap3:
Rdv a la prochaine pose
Ok pour le bombé... mais ensuite, une fois catalysé, tu peux limer le haut de l'ongle et le bas de l'ongle (au niveau de la french) pour les amincir et donner une plus jolie forme à l'ongle ;-)

Les // : parfois, les photos rendent mal la réalité, effets d'optique...

Le sourire : ça viendra avec l'entraînement...

341489_2230598612707_1480133666_32434728_237105806_o.jpg

je suis une debutante

voici ma premiere pose sur moi

je sais j'ai encore besoin d'enormement de travail j'aimerai me corriger alors je vous laisse le plaisir de me dire tout les defaut qui ne vous plaise pas!!

bisoux a toute

Afficher la pièce jointe 429428

je suis une debutante

voici ma premiere pose sur moi

je sais j'ai encore besoin d'enormement de travail j'aimerai me corriger alors je vous laisse le plaisir de me dire tout les defaut qui ne vous plaise pas!!

bisoux a toute

La photo est flou !
Je ne suis pas pro, Mais le bombé semble pas mal, par contre, à mon gout, la french n'est pas assez souriante.
Ca m'a l'air d'une jolie pose, propre, dans l'ensemble !!!

ohh cest gentil mercii!! oui la french cest dur di donc avant je la fesait au spot je ni ariver pas le sourire etai moche et depuis kkle temps jutilise le pinceau fin et un stylo correcteur sa sameliore mais po encore assez souriant!!! cest pas simple sa cest sur mais je vais m'entrainer mentrainer et puis en fev ma formation

erci pour ta reponse

ohh cest gentil mercii!! oui la french cest dur di donc avant je la fesait au spot je ni ariver pas le sourire etai moche et depuis kkle temps jutilise le pinceau fin et un stylo correcteur sa sameliore mais po encore assez souriant!!! cest pas simple sa cest sur mais je vais m'entrainer mentrainer et puis en fev ma formation

erci pour ta reponse

Moi je ne fais mes french qu'au spot, au pinceau c'est une cata je n'y arrive pas. Mais même au spot ça n'a pas jamais impeccable, je ne perd pas espoir, j'y arriverais bien un jour !!!

Je pense aussi faire une formation mais pour l'instant pas possible ... Peut-être l'année prochaine ...

cest vrai que la formation pour beaucoup cest laboutissement de notre passion!! pour moi sa sera un renouveau dans ma vie profeesionelle j'aimerao reellement en faire mon metier de tout les jours!!
ah oui tu vois comme quoi chaque personne a cest preference lol

voila ma pose de ce matin

Pièces jointes

• IMG_0012.jpg
    IMG_0012.jpg
    53.2 KB · Affichages: 81
  • IMG_0013.jpg
    IMG_0013.jpg
    53.7 KB · Affichages: 98

cest vrai que la formation pour beaucoup cest laboutissement de notre passion!! pour moi sa sera un renouveau dans ma vie profeesionelle j'aimerao reellement en faire mon metier de tout les jours!!
ah oui tu vois comme quoi chaque personne a cest preference lol

Moi je veux faire une formation mais pas forcément pour en faire mon métier.

voila ma pose de ce matin

Je trouve la french trop droite ...

Retour