votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Tu l as eu ou y'a mallette ? Un trolley me semble encombrant et lourd que même! Tu arrivés à tout y mettre? Lampe ponceuse etc?

Elle était fournie avec mon kit de formation
Oui, je mets tout dedans, 2 lampes, ponceuse, aspirateur et tout le reste

Tu veux une photo ?

J'espère que tu verras bien

Pièces jointes

• formation-k.jpg
    formation-k.jpg
    12.9 KB · Affichages: 104

CC karine, tes sourires sont tous pas assez souriants et un peu tremblotants ... rectifie les au pire avec un peu de cleaner sur un pinceau ..

et tes formes sont pas nettes, ca fait pas un carré bien net, relime bien ta forme apres la construction ... tu fais la french a quel moment ?

et conseil prend toi des limes neuves change s en regulierement car kan j etais venue faire ta pose j ai pleuré avec ta lime qui limait quasi plus lol

et ttes paillettes met les avant ta constru.... là ca fait epais

lolore a tout dit! :dsmile:

oui rallongement au monophase puis gel mask de chez france nail (nickel)
bisousssssss

moi quand je fesait mon rallongement sur modele au monopjase il y avait le bord libre qui péter je comprenait pas... du coup je leur est téléphoner et il m'on dit que pour fair un rallongement il fallait prendre leur sculturing.. depuis que je l'utilise j'ai plus de soucis.. et toi tu na pas de soucis?

moi quand je fesait mon rallongement sur modele au monopjase il y avait le bord libre qui péter je comprenait pas... du coup je leur est téléphoner et il m'on dit que pour fair un rallongement il fallait prendre leur sculturing.. depuis que je l'utilise j'ai plus de soucis.. et toi tu na pas de soucis?
je n'ai jamais eu aucun soucis !!!!!!!!!! mes rallongement ont toujous tenu
c'est bizzard ton truc !!!!

Pareil que toi, toujours des casse au niveau du bord libre avec mon monophase. J'ai fais ma première pose avec le sculturing y'a 15j et elle tient nikel, je suis super contente ... :mdr:

Pareil que toi, toujours des casse au niveau du bord libre avec mon monophase. J'ai fais ma première pose avec le sculturing y'a 15j et elle tient nikel, je suis super contente ... :mdr:

oui j'était super dessu. mais la femme au tel ma dit qu'il fallait absolument prendre le sculturing.. et c'est vrai que niveau texture il est beaucoup plus épait!!!!!! mais quesqu'il brule aparament... mais modele hurle presque sous la lampe avec ce gel...:21-crazy:

oui j'était super dessu. mais la femme au tel ma dit qu'il fallait absolument prendre le sculturing.. et c'est vrai que niveau texture il est beaucoup plus épait!!!!!! mais quesqu'il brule aparament... mais modele hurle presque sous la lampe avec ce gel...:21-crazy:

C'est vrai qu'il chauffe pas mal, mais j'étais prévenue !!!
J'excerce une pression sur le bout du doigt dès que je le mets dans la lampe et c'est supportable ...

geul-d'amOur a dit:

Cc on a déjà du te poser la question mais bon.....il me semble que c un gel de finition
Pailleté que tu utilises c kel marque ?

il suffit simplement d'epaissir un tout petit peu la couche de monophase au niveau de la jointure sur les coté et tu verra ca ne cassera plus ! pas besoin du sculturing, mes poses tiennent super bien jusute avec le mono !!!!!!

ma pose de cette apres midi sur une copine

Pièces jointes

• IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    76.4 KB · Affichages: 132
Retour