votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
Je pense que la photo doit fare ressortir la rougeur, elle ne doit pas se voir autant en réalité mais elle est bien là je pense. La fleur est ben réussie, moi aussi je suis une quiche en peinture ! Lol Faut que je m'y mette, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les réaliser =/ Oui les chablons tu devrais essayer ! Par contre je ne te conseille pas les noir et doré , ils se décollent et ne font pas une jolie forme. Sur ongle 24 y'en a des bien pour pas cher !
Tu procèdes comment pour ta french paillettée?

C ça qui m énerve car même si la photo fait ressortir elle ne peut pas les inventer et pourtant à l oeil nu tu vois rien, je viens d avoir ma copine au Tél ça me rassure elle me dit que ce n est pas rouge.pour les chablons j ai ceux qui il y a dans mon kit de départ flynails ils sont noir et doré c de ceux la que tu parles? Sur le forum y'a plein de pas a pas de deco qui sont faciles à réaliser enfin pas trop dur pr les nulles du dessin!!!!!!! Concernant ma french ce gel est très épais donc au pinceau ça va nikel il se place bien

biboone54 a dit:
merci stezyan !! oui les paralelle il faut que jaccentue bien mon limage la je vais avoir une poceuse mais je pense que pour les parallele il faut continuer a utiliser une lime

Moi la ponceuse je viens de la recevoir je ne l ai pas encore utilisé mais je pense m en servir que pour enlever le plus gros du gel lors de mes remplissages !

biboone54 a dit:
merci stezyan !! oui les paralelle il faut que jaccentue bien mon limage la je vais avoir une poceuse mais je pense que pour les parallele il faut continuer a utiliser une lime

Moi la ponceuse je viens de la recevoir je ne l ai pas encore utilisé mais je pense m en servir que pour enlever le plus gros du gel lors de mes remplissages !

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Si ça ne se voit pas, alors c'est pas si grave que ça , faut juste ne plus oublier le gel mask ^^
Oui ça doit être ceux là, je les vois souvent dans des kits de départ! Après , essaye les ! Moi perso je les aime pas mais j'ai une amie qui s'en sert et ils lui plaisent apparemment. C'est un gel pailleté ou c'est toi qui rajoute les paillettes?

lilou8608 a dit:
Si ça ne se voit pas, alors c'est pas si grave que ça , faut juste ne plus oublier le gel mask ^^
Oui ça doit être ceux là, je les vois souvent dans des kits de départ! Après , essaye les ! Moi perso je les aime pas mais j'ai une amie qui s'en sert et ils lui plaisent apparemment. C'est un gel pailleté ou c'est toi qui rajoute les paillettes?

Non c le gel pailleté noir de chez flynails, ce sont des grosses paillettes dedans c pas ce que je cherchais ms il est super jolie quand même!

Ah ok ! Je pensais que tu rajoutais des paillettes, oui en effet elles ne sont pas très fines.

lilou8608 a dit:
Ah ok ! Je pensais que tu rajoutais des paillettes, oui en effet elles ne sont pas très fines.

On peut faire ça? Rajouter tout simplement des paillettes? Comment tu procédes à ce moment la, tu fais un mélange avant ou tu mets tes paillettes sur le gel avant de catalyser?

Ce qui fait le plus propre c'est de faire le mélange. Si tu as un petit pot vide, tu mélanges du gel clear avec des paillettes, comme ça tu choisis l'intensité des paillettes. C'est ce que je fais, j'ai essayé plusieurs techniques et c'est celle que je préfère.
Quand tu rajoutes des paillettes par dessus le gel, c'est pas évident ça se colle partout et ça fait pas propre.

Coucou les filles !
J'ai une question, est-ce normal que le gel tienne moi bien sur mes ongles naturels que sur capsule ou chablon ? C à dire qu'il a tendance à se casser et partir sur les bords libres ... Pourtant je fait attention à bien border l ongle ...
Si yen à une qui c pk se serait bien ...
Merci d avance les filles !

Qui utilise les gel Luxury de chez Total Beauty?
Et si vs venez de France vs les commandez ou? Et a quel prix,juste un exemple me suffit ...
Merci beaucoup

il suffit simplement d'epaissir un tout petit peu la couche de monophase au niveau de la jointure sur les coté et tu verra ca ne cassera plus ! pas besoin du sculturing, mes poses tiennent super bien jusute avec le mono !!!!!!

ok merci! mais moi je trouve que en mettant plus de gel sur les coté après sa fait des papate...
c'est quoi toi ton protocole tu lime après ton rallongement ou après avoir poser ton gel mask? mais c'est vrai que meme avec le sculuting quelque fois mes modele on des casse au niveau du milieu de l'ongle et je ne sais pas de quoi sa vien....:sad2:

ok merci! mais moi je trouve que en mettant plus de gel sur les coté après sa fait des papate...
c'est quoi toi ton protocole tu lime après ton rallongement ou après avoir poser ton gel mask? mais c'est vrai que meme avec le sculuting quelque fois mes modele on des casse au niveau du milieu de l'ongle et je ne sais pas de quoi sa vien....:sad2:
mon protocole:
prépa de l'ongle, repousse cuticule
limage léger de l'ongle naturel
nail prep + primer
pose du chablon
rallongement de la plaque bien souvent avec un monophase clear
application du mask en dégradé mais en couche epaisse vers le bord libre
retrait du chablon
limage ! façonnage du sourire nickel le meme sur tout les ongles
cleaner
repose du chablon
rallongement au mono clear a la longueur souhaiter pour la french
pinchage pour avoir un beau c curve
retrait du chablon
vu que j'ai bien posé mon gel, je n'ai pas besoin de limer
application de la french, soit blanche soit couleur
cleaner
limage pour mise en forme final
application du mono clear + bombé
cleaner
finition
huille cuticule

la pose est plus longue puisque 2 pose de chablon
mais rallongement et sourire nikel,
je procede principalement sur moi comme ca

pour les clientes préssée
mon protocole:
nail prep + primer
pose du chablon
rallongement a la longeur voulu de l'ongle avec un monophase clear
retrait du chablon
cleaner
cleaner
finition
huille cuticule

mon protocole:
nail prep + primer
pose du chablon
rallongement de la plaque bien souvent avec un monophase clear
retrait du chablon
limage ! façonnage du sourire nickel le meme sur tout les ongles
cleaner
repose du chablon
rallongement au mono clear a la longueur souhaiter pour la french
retrait du chablon
cleaner
cleaner
finition
huille cuticule

la pose est plus longue puisque 2 pose de chablon
mais rallongement et sourire nikel,
je procede principalement sur moi comme ca

pour les clientes préssée
mon protocole:
nail prep + primer
pose du chablon
rallongement a la longeur voulu de l'ongle avec un monophase clear
retrait du chablon
cleaner
cleaner
finition
huille cuticule

merci miss!! bin moi c'est pareil que ton 2 eme protocole a peu de chose près.. je sais pas trop j'ai pas du tout de décolement mais quelque fois ou il y a une casse sur certaine modeles... mais c'est souvent quand je fait des rallongement car sur moi (gainage) ou sur les autre gainage pas du tout de casse... sa me soul un peu ^^

coucou les filles!! alors voila mes dernieres pose...

Pièces jointes

• 209.jpg
    209.jpg
    45.6 KB · Affichages: 99
  • 210.jpg
    210.jpg
    48.6 KB · Affichages: 105
  • 211.jpg
    211.jpg
    48.1 KB · Affichages: 103
  • 212.jpg
    212.jpg
    43.1 KB · Affichages: 103
  • 213.jpg
    213.jpg
    47.2 KB · Affichages: 107
  • 214.jpg
    214.jpg
    48.6 KB · Affichages: 108
  • 215.jpg
    215.jpg
    44.1 KB · Affichages: 101
  • 216.jpg
    216.jpg
    44.5 KB · Affichages: 100
  • 217.jpg
    217.jpg
    46.2 KB · Affichages: 96
  • 218.jpg
    218.jpg
    43.9 KB · Affichages: 93
  • 219.jpg
    219.jpg
    42.9 KB · Affichages: 95
  • 220.jpg
    220.jpg
    42.4 KB · Affichages: 101

j'adore ta 5 poses gueule d'amour elles sont toute belle mais une petite préférence pour celle la s'est toujours avec des gels de couleur peggy sage?et le dégrader blanc s'est un gel ou de la peinture?merci

Retour