stezyann
Membre récent
lilou8608 a dit:Je pense que la photo doit fare ressortir la rougeur, elle ne doit pas se voir autant en réalité mais elle est bien là je pense. La fleur est ben réussie, moi aussi je suis une quiche en peinture ! Lol Faut que je m'y mette, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les réaliser =/ Oui les chablons tu devrais essayer ! Par contre je ne te conseille pas les noir et doré , ils se décollent et ne font pas une jolie forme. Sur ongle 24 y'en a des bien pour pas cher !
Tu procèdes comment pour ta french paillettée?
C ça qui m énerve car même si la photo fait ressortir elle ne peut pas les inventer et pourtant à l oeil nu tu vois rien, je viens d avoir ma copine au Tél ça me rassure elle me dit que ce n est pas rouge.pour les chablons j ai ceux qui il y a dans mon kit de départ flynails ils sont noir et doré c de ceux la que tu parles? Sur le forum y'a plein de pas a pas de deco qui sont faciles à réaliser enfin pas trop dur pr les nulles du dessin!!!!!!! Concernant ma french ce gel est très épais donc au pinceau ça va nikel il se place bien