votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi je trouve (malgrs les pti defaut que tu dit toi meme) que pour une premier c bien!!

heart n jai liùpression quil ny a pas de bombe? peut un defaut de la foto et puis le french on ne oit pas beaucoup sa limité cest normal aussi? mais beau boulot cest propre

Merci beaucoup à toi !:p

coco54130 a dit:
Pincher ? oui je sais merci pour vos commentaire la prochaine pose, cette après midi (me belle mère),mercredi sur u collègue de mon chéri et jeudi pareil sur une collègue de mon chéri. oui stressant et je tremblais alors les trait impossible de les affiner, mais je vais continuer de m'entrainer

Pincher? Je sais pas non plus ce que ça veut dire

Ah bah je pensais que vous connaissiez désolé ^^
Pincher, c'est pincer le gel pour créer un beau c-curve, je vais essayer de vous trouver une vidéo

Ok merci Lilou, je vais voir aussi pour une video car je comprend tjr pas lol je suis blonde lol

Non pas pour le bombé, pour que ton ongle ait une belle forme arrondie quand tu le regardes de face

C'est ma premiere pause,des erreurs mais en gros je suis assez satisfaite, tout à l'air de bien tenir, gel, prolongement de l'ongle au chablon, déco, Main droite et gauche.

Pièces jointes

• ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    95.3 KB · Affichages: 93
  • 002.jpg
    002.jpg
    98.1 KB · Affichages: 104

Ok merci les filles je comprend,,

Véro je vais devoir re passée commande mon agenda s' agrandis en rendez-vous, lol

Retour