louloute76320
Nouveau Membre
merci beaucoup pour votre reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peux, faut juste laisser secher la peintureBonsoir, je suis debutante en pose d'ongle et j'aimerai savoir si je peux faire mes deco a la peinture acrylique et remettre du gel par dessus , pouvez vous m'aider svp!!!
osmosegrenoble a dit:pose pour les fêtes
gels bonetluxe paillette marron et dorée
construction intégrale au chablons
merciiiiiiiiiiiiii :spinny:Sublime vraiment magnifique !!!!
Lunica a dit:Voici ma derniere pause..J'ai peur d'insister un peu sur la finaisse et du coup j'ai l'impression que mes ongles sont trop fragiles...
j'aime bcp ta pose, elle a l'air fine oui mais si le bombé et bien placé normalement ca bougera pasVoici ma derniere pause..J'ai peur d'insister un peu sur la finaisse et du coup j'ai l'impression que mes ongles sont trop fragiles...
lilou8608 a dit:Non j'enlève tout, mais pas de la bonne manière. Je les retire à la main, je crée des décollements tout le tour et je le retire comme ça. Un jour je vais finir par me faire mal, mais je dois être un peu sadique ^^
Ne pas suivre cet exemple bien sur ! Lol
merci les filles c'est gentil, on vera bien alors!Voici ma derniere pause..J'ai peur d'insister un peu sur la finaisse et du coup j'ai l'impression que mes ongles sont trop fragiles...
voila mes dernières poses qu'en pensez vous?
voici enfin les 2 mains lol
construction intégrale aux chablons
gels bonetluxe
mask francenails
mélange paillette maison
elle est très belle ta pose!!!!
Sophy waou magnifique jadore si seulement jarrivais a faire le même bombé ^^
Emilie j'aime bcp c'est propre
Sophy waou magnifique jadore si seulement jarrivais a faire le même bombé ^^
Emilie j'aime bcp c'est propre