osmosegrenoble
en mode je m'y remet
coucouPose réalisée ce matin
faut revoir tes //
après question de gout .... ta french est pas assez souriante
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouPose réalisée ce matin
kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes
geul-d'amOur a dit:ta pose est très belle c'est des capsule prédécorer?
Oui je les ai eu sur more for your nails.be
geul-d'amOur a dit:et bin c'est très joli
heu là par contre je suis choquée... je ne pense pas qu'il soit interdit de dévier un peu du sujet et ça à déjà été fait à plusieurs reprises... rien n'empêche d'échanger des courtoisies et ce n'est pas parce que on poste une photo qu'on doit obtenir une réponse dans la seconde
oh la la mais dis donc miss t as chopé la grosse tete ou quoi ? moi aussi quand j ai lu çà jme suis dit j ai du mal lire mdrrrrr
sache que je suis ancienne de ce post avec chrysa etc et comme disais la miss si tu veux des coms sur ta pose créé un post c est aussi simple que çà ![/quoteuT]
Tu parles à qui Lolore ?
Désolée les filles mais vous n'etes pas dans un chat, certaine post leur pose et n'ont aucune réponse, vous continuez votre discussion de salon...C'est pas cool, et c'est pas l'endroit, vous seriez les premieres à le dire.
morgane542 a dit:coucou les filles, voila ma pose actuelle, je prends vos conseils avec plaisir
beaurepaire76 a dit:kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes
Lutinne a dit:Morgane, je la trouve très jolie ta pose