votre pose actuelle : venez la poster!

kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    22.7 KB · Affichages: 148
  • 028.jpg
    028.jpg
    18.1 KB · Affichages: 137
kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes

ta pose est très belle c'est des capsule prédécorer?

heu là par contre je suis choquée... je ne pense pas qu'il soit interdit de dévier un peu du sujet et ça à déjà été fait à plusieurs reprises... rien n'empêche d'échanger des courtoisies et ce n'est pas parce que on poste une photo qu'on doit obtenir une réponse dans la seconde

Tout à fait d'accord,Bin je pense tout simplement que le sujet nous passionne et tu as raison, rien n'empêche de dévier un peu du sujet
Perso, j'ai pas toujours obtenu réponse à mes photos mais je comprends !!!

oh la la mais dis donc miss t as chopé la grosse tete ou quoi ? moi aussi quand j ai lu çà jme suis dit j ai du mal lire mdrrrrr

sache que je suis ancienne de ce post avec chrysa etc et comme disais la miss si tu veux des coms sur ta pose créé un post c est aussi simple que çà !

oh la la mais dis donc miss t as chopé la grosse tete ou quoi ? moi aussi quand j ai lu çà jme suis dit j ai du mal lire mdrrrrr

sache que je suis ancienne de ce post avec chrysa etc et comme disais la miss si tu veux des coms sur ta pose créé un post c est aussi simple que çà ![/quoteuT]

Tu parles à qui Lolore ?

Désolée les filles mais vous n'etes pas dans un chat, certaine post leur pose et n'ont aucune réponse, vous continuez votre discussion de salon...C'est pas cool, et c'est pas l'endroit, vous seriez les premieres à le dire.

oula ...:happydance:! On dévie peut etre le sujet mais le forum est fait pour sa !
"vous seriez les premieres à le dire" euh nan je pense pas j'aurais pas le culot de dire des choses comme sa... m'enfin si tu veut que l'on te réponde ouvre un post dans la rubrique nail art!

coucou les filles, voila ma pose actuelle, je prends vos conseils avec plaisir

Pièces jointes

• PC090200.jpg
    PC090200.jpg
    60.3 KB · Affichages: 115
  • PC090180.jpg
    PC090180.jpg
    40.1 KB · Affichages: 122
morgane542 a dit:
coucou les filles, voila ma pose actuelle, je prends vos conseils avec plaisir

Bonjour. Moi je suis.une.débutante.alors je.ne.me.permettrai.pas.trop.de.te.donner.des conseils mais.en.tout cas j.aime bcp la.couleur de ta french !!!

beaurepaire76 a dit:

C'est très beau bravo !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !

Voici une photo de ma pose, une première pour la french vitrail et pour le one stroke . Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSCF1047.jpg
    DSCF1047.jpg
    24.9 KB · Affichages: 131
Retour