votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir tout le monde,
Je me suis régalée à admirer vos poses, cela m'a pris plusieurs jours, mais je ne le regrette pas !!! Vous êtes de vraies artistes.
Comme vous le voyez je suis nouvelle sur le forum.
Je voulais savoir si vous accepteriez que je publie certaines de vos photos sur ma page FB (en précisant bien qu'elles ne sont pas de moi, évidement) pour que mes modèles puissent s'en inspirer.
Merci :)

Beaucoup de personnes volent des photos sans prendre la peine de demander, je trouve ça très honnête de ta part de le faire ! Tu peux peut être envoyer directement un message privé aux "auteurs" des poses concernées =)

[/quote]Tu peux peut être envoyer directement un message privé aux "auteurs" des poses concernées =)[/quote]

Jy 'ai bien pensé ... mais ....

Je ne me rappelle plus de qui sont celles que j'ai enregistré ... et j'avoue avoir la flemme de relire les 438 pages ....

Je vais attendre un peu, et selon vos avis, je ferais un album dédié sur ma page fb, avec le lien vers ce forum. Et en postant ici le lien vers ma page. Que celles qui ne sont pas d'accord puissent me demander de les enlever.

C'est réglo, non ?!

Ce que tu pourrais faire sinon c'est reproduire les décos sur des capsules, comme ça ce serait tes propres photos mais inspirées de celles que tu aimes !

décollement ???

Bonsoir,

J'aimerais savoir ce qui ne va pas sur ma pose, il y a comme un "décollement" de gel de base ou construction (????):32-ironic:.... J'espère que c'est visible sur mes photos ci-jointes...
Ce n'est pas la première fois que ça fait ça sur moi, comme sur d'autres personnes... et au bout de quelques jours de pose seulement... je suis verte... du coup ça m'incite pas à en refaire...
Pourtant je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules...
J'aimerais résoudre ce problème, pourriez-vous m'aider svp les filles ??
Je compte sur vous! merci..
Si c'est pas assez visible, je peux essayer de refaire d'autres photos.

Pièces jointes

• IMG_0369 (Copier).JPG
    IMG_0369 (Copier).JPG
    38.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0370 (Copier).JPG
    IMG_0370 (Copier).JPG
    40.7 KB · Affichages: 139
  • IMG_0372 (Copier).JPG
    IMG_0372 (Copier).JPG
    38.5 KB · Affichages: 143
karinail28 a dit:
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce qui ne va pas sur ma pose, il y a comme un "décollement" de gel de base ou construction (????):32-ironic:.... J'espère que c'est visible sur mes photos ci-jointes...
Ce n'est pas la première fois que ça fait ça sur moi, comme sur d'autres personnes... et au bout de quelques jours de pose seulement... je suis verte... du coup ça m'incite pas à en refaire...

Bonjour.

Je ne suis pas une pro, jecommence mais il.serait.bien.de connaître ton protocole. As tu posé drs capsules ? As tu utilisé une.ponceuse ?

Effectivement, les décollements sont bien là !
Il faudrait ton protocole, ça peut venir de pas mal de choses

Tu dis que ça se produit au bout de quelques jours seulement, et sur les photos tu n'es pas près des cuticules donc je ne pense pas que ça vienne de là

ma pose de hier soir ^^ (repro de quelqu'un sur le forum mais je ne me rappel plus qui dsl)

Pièces jointes

• IMAG0628.jpg
    IMAG0628.jpg
    34.8 KB · Affichages: 148
Bonsoir,

Prépare tu suffisament ton ongle avant ta pose (repousse cuticule, limage de la surface ...).
Au début je ne m'attardais pas suffisament la dessus et j'avais aussi des décollement.

Comment prépares-tu?

Je désinfecte les ongles. Je repousse les cuticules + je retire les petites peaux accrochées à l'ongles avec la ponceuse. Je lime légèrement sur tout l'ongle. Je déhsydrate avec un "nail prepare".
Je pose les capsules, les coupe, les lime.
Puis gel de base -> catalyse -> éventuellement gel "make up" -> catalyse -> gel de construction -> catalyse -> cleaner -> lime -> gel de finition -> catalyse.
Voilà.
Effectivement, je fais bien attention à ne pas toucher les cuticules.

Retour