votre pose actuelle : venez la poster!

ForumRunner_20111212_211616.jpg

ForumRunner_20111212_211616.jpg

Bonjour c'est la première fois que je post une de mes poses, n'hésitez pas vos critiques sont de conseils! J'ai peu de pratique, juste ma mère et ma belle Soeur après une formation de 5 jours en février! Merci les filles

Pièces jointes

• image-859660708.jpg
    image-859660708.jpg
    38.8 KB · Affichages: 135
  • image-2651762189.jpg
    image-2651762189.jpg
    33.4 KB · Affichages: 132
  • image-2642165367.jpg
    image-2642165367.jpg
    35.8 KB · Affichages: 121
  • image-3189015530.jpg
    image-3189015530.jpg
    38 KB · Affichages: 125
Bel entraînement damesteban, je vois que tu as une démarcation près des cuticules, une sorte de dénivelé, et le bombé est mal placé, le bord libre un peu épais, continue tes entraînements, dans l'ensemble ça reste propre, affine bien et pense à affiner près des cutis, et aide toi du couvrant pour éviter les french trop larges :p
Bonne continuation :)

Véronique pour Flynails a dit:
Bel entraînement damesteban, je vois que tu as une démarcation près des cuticules, une sorte de dénivelé, et le bombé est mal placé, le bord libre un peu épais, continue tes entraînements, dans l'ensemble ça reste propre, affine bien et pense à affiner près des cutis, et aide toi du couvrant pour éviter les french trop larges :p
Bonne continuation :)

Merci véro pour ces conseils!
Même sur la deuxième pose tu trouve la French trop large?
Fais essayer d'améliorer tous ça!!

Véronique pour Flynails a dit:
Non, sur la deuxième on voit plus fort la zone de dénivelé près des cutis

Je vai remédier à ça! Enfin essayer parce que c'est vrai que c'est sacrément minutieux mais en même temps c'est ce que j'aime dans cette passion!
Merci véro, on se contacte bientôt parce que je compte suivre une formation d'ici quelques mois pour me perfectionner, je voudrai en faire mon activité principale par la suite! Je dois être au top! Après tout dépendra de mon travail parce que s'absenter 5 ou 6 semaines pas évident! Je t'en reparlerai plus tard et ailleur lol pas le bon post ici! Bonne soirée et merci

Bonjour tout le monde,
Voilà ma pause du moment sur moi (la troisième).
Merci à toutes celles qui me donneront leur avis :)

Pièces jointes

• 953697352_n.jpg
    953697352_n.jpg
    38.1 KB · Affichages: 144
Merci :D
Je m'attendais à des remarques et/ou conseils sur la pose, j'ai forcément une marge de progression ...
Les couleurs se sont des liners de chez Beauty Nails. J'ai été formée chez eux, j'utilise leurs produits, c'est plus simple pour le moement

Retour