votre pose actuelle : venez la poster!

Lunica a dit:
zut j'ai oublié de joindre les photos!!!

Je trouve ca hyper joli !!! Mais j'imagine la difficulté du limage... Lol
Pour moi ca manque de régularité mais c'est tout de même sublime continues comme ca !

C'est quoi ces paillettes que tu as mis sur ta french ? J'adore !

Pour les filles qui m'ont répondu,
Alors oui la french est trop grande mais si je la fais plus petite on voit la petite ligne de l'encoche ou on doit appliquer la colle et sa fait pas beau :/ après pour le gel j'ai pas encore appris a le faire, je verrais sa l'année prochaine , merci pour vos conseils les filles :)

Voilà ma pose pour les fêtes ...

image-294485932.jpg

Et je trouve que ça manque un peu de matière au niveau de la zone de stress et sur ta longueur aussi.
merci pour ta réponse!! je trouve ta critique trés objective, et je m'en suis rendu compte car mes ongles se fendaient au niveau de la zone de stress, j'ai peur de mettre trop de matière et que ça allourdisse l'aspect de l'ongle mais du coup ils sont beau...mais ne tiennent pas!

Voici la pose faite sur moi-même cet après-midi, n'hésitez pas à donner vos avis et conseils...
Merci les filles

Pièces jointes

• image-1292779416.png
    image-1292779416.png
    63.1 KB · Affichages: 163
  • image-3549963550.png
    image-3549963550.png
    53.1 KB · Affichages: 152
:22-whistling:
Pose chablon sur rongeuse ...paillettes fushia et essai one strok
sans vouloir etre méchante......le bombé est irrégulier et meme disproportionné à certains endroit au vue de la longueur de l'ongle, ce qui ne rend pas le rendu trés ésthétique. Tu devrez t'entrainer sur toi d'abord, c'est le meilleur moyen de progresser.

Anais ; Je trouve ta pose propre, après je peux pas critiquer, je suis pas une professionnel, mais sa a l'air du bon travail (: bises

Lunica ici c un poste pour montrer nos pose ... si tu veut des conseil précise le quand tu met t photo la tu note juste que tu aime se que tu à fait .... et pour se sui est de la jalousie c pas pour etre méchante mes il y à beaucoup de fille qui on un niveau biem supérieur ....
Merci ma belle, je connais ce poste, je ne met pas une photos pour me vanter mais pour avoir des réactions...Sinon je ne viendrais pas sur un forum...Et si il n'y avait pas meilleur que moi, comme tu le dis, je ne verrais pas non plus l'interret de venir.. Cette photo, c'est ma troisième pose, sur ongle court, rallongement au chablon, forme pipe..Ca m'a pris des heures..Je sais que ce n'est pas parfait et je suis la premiere à le dire (cf. premier post de cette pose), mais ce n'est que la 3ème...Et si j'ai avancé comme ça c'est que j'ai visité beaucoup de post ici...Mon but en venant sur le Forum n'est pas de montrer "ma nouvelle pose" est point barre, c'est d'apprendre de toutes, de comprendre et ça marche! et quand je montre ma pose , c'est une manière de leur dire: MERCI!!!.
alors tes réflexions non constructives , garde les pour toi.

Faut oublier tout ça , y'a rien de grave ... Tu voulais des avis, ton post est passé inaperçu, c'est rien ! Dans ce cas tu peux redemander gentillement des avis en remettant ta photo. Des fois il y a plein de choses postées d'un coup et on répond aux plus récentes. Moi par exemple parfois je me connecte sur mon portable et il y a des photos que je n'arrive pas à voir, du coup je réponds à d'autres...

mes petites poses avant les fetes

Pièces jointes

• argent fete.jpg
    argent fete.jpg
    65.5 KB · Affichages: 134
  • DSC01929.jpg
    DSC01929.jpg
    65.8 KB · Affichages: 129
  • DSC01932.jpg
    DSC01932.jpg
    61.6 KB · Affichages: 125
  • DSC01936.jpg
    DSC01936.jpg
    65.9 KB · Affichages: 132
  • DSC01937.jpg
    DSC01937.jpg
    64.5 KB · Affichages: 123
  • DSC01942.jpg
    DSC01942.jpg
    61.7 KB · Affichages: 124
  • DSC01951.jpg
    DSC01951.jpg
    59.8 KB · Affichages: 120
  • DSC01946.jpg
    DSC01946.jpg
    63.7 KB · Affichages: 116
  • DSC01945.jpg
    DSC01945.jpg
    65 KB · Affichages: 120
  • DSC01955.jpg
    DSC01955.jpg
    64.2 KB · Affichages: 121
  • DSC01961.jpg
    DSC01961.jpg
    63.3 KB · Affichages: 118
  • bague hello kitty.jpg
    bague hello kitty.jpg
    49.8 KB · Affichages: 108
  • bague fleuri.jpg
    bague fleuri.jpg
    57.9 KB · Affichages: 107
  • bleu électrique.jpg
    bleu électrique.jpg
    68.4 KB · Affichages: 110
  • chat or et noir.jpg
    chat or et noir.jpg
    64.9 KB · Affichages: 112
  • feuillet rose.jpg
    feuillet rose.jpg
    62.8 KB · Affichages: 106
  • flocns de neige.jpg
    flocns de neige.jpg
    61.1 KB · Affichages: 119
  • fun caramel.jpg
    fun caramel.jpg
    68.1 KB · Affichages: 108
  • mon oeil!!.jpg
    mon oeil!!.jpg
    67.3 KB · Affichages: 118
  • french noir.jpg
    french noir.jpg
    55.2 KB · Affichages: 124
Pose Du Decembre

JUSTEMEN JE SUIS EN TRAIN DE PONCEE une bonne repouss de 3sem....donc je la poste voila ma dernier pose de debout de decembre

Pièces jointes

• stilet (11).JPG
    stilet (11).JPG
    92.8 KB · Affichages: 145
Lunica a dit:
:22-whistling:
sans vouloir etre méchante......le bombé est irrégulier et meme disproportionné à certains endroit au vue de la longueur de l'ongle, ce qui ne rend pas le rendu trés ésthétique. Tu devrez t'entrainer sur toi d'abord, c'est le meilleur moyen de progresser.

Merci mais tkt pas je posé sur Moi également ....des le moment ou g eu une tenu d'ongle parfaite g poser sur d'autres ...au pire si tu veut donner des conseil ok mais évite de dictée ce que je doit faire ....:)

malinou76 a dit:
Merci mais tkt pas je posé sur Moi également ....des le moment ou g eu une tenu d'ongle parfaite g poser sur d'autres ...au pire si tu veut donner des conseil ok mais évite de dictée ce que je doit faire ....:)

Ne le prend pas mal je suis pas la pour faire scandale à aucun moment g voulu te blaisser

Lunica a dit:
Merci ma belle, je connais ce poste, je ne met pas une photos pour me vanter mais pour avoir des réactions...Sinon je ne viendrais pas sur un forum...Et si il n'y avait pas meilleur que moi, comme tu le dis, je ne verrais pas non plus l'interret de venir.. Cette photo, c'est ma troisième pose, sur ongle court, rallongement au chablon, forme pipe..Ca m'a pris des heures..Je sais que ce n'est pas parfait et je suis la premiere à le dire (cf. premier post de cette pose), mais ce n'est que la 3ème...Et si j'ai avancé comme ça c'est que j'ai visité beaucoup de post ici...Mon but en venant sur le Forum n'est pas de montrer "ma nouvelle pose" est point barre, c'est d'apprendre de toutes, de comprendre et ça marche! et quand je montre ma pose , c'est une manière de leur dire: MERCI!!!.
alors tes réflexions non constructives , garde les pour toi.
Tu t'enerve pour rien g pas était .méchante ...tu t enerve parce que personne commente Ta photo je. T juste dit que ici effectivement on montre nos posé si tu veut des avis faut ouvrir un post y à rien de méchant je comprend pas ton énervement .

Lunica a dit:
merci pour ta réponse!! je trouve ta critique trés objective, et je m'en suis rendu compte car mes ongles se fendaient au niveau de la zone de stress, j'ai peur de mettre trop de matière et que ça allourdisse l'aspect de l'ongle mais du coup ils sont beau...mais ne tiennent pas!

Oui pour le coup vu la longueur que tu as c'est normal il faut pas hésiter à en mettre à cet endroit et à poncer ensuite.la pose tiens beaucoup mieux et ça fais moins mal car ça se fend sur la zone de stress ça fais un peu mal..

Anaïs45 a dit:
Voici la pose faite sur moi-même cet après-midi, n'hésitez pas à donner vos avis et conseils...
Merci les filles

J'aime beaucoup toute simple mais super beau par contre c'est ton ongle qu'on voit un peu en dessous? Ça manque de masque ou c'est le flash de la photo qui fais qu'on voit à travers ??

Retour