Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coralie tu peux pas te deplacer sur metz?? franchement elles sont vraiment moches les ongles realisé par cette femme (Ongle Extensions Domicile | Facebook) c'est abusé vouloir former des gents quand on fais des poses pareilles........
quand tu dis qu'elle travaille vite, tu veux dire qu'elle fait des poses en combien de temps?Ah ok je la connais elle travail bien et vite !
nenette71 a dit:quand tu dis qu'elle travaille vite, tu veux dire qu'elle fait des poses en combien de temps?
trop bien, si seulement je pouvais en faire autant, moi je met 2 bonnes heures pour un rallongement chablon + french et 3 h si déco originale....1h pour un rallongement chablon french
1h30 pour une pose avec un bonne deco
lolore52 a dit:Coucou les filles,
Lors de ma formation, pose sur moi en résine avec dégradé forme pipe (une premier pour moi !), c est ma 3e pose sur moi et modele confondu ....
qu'en pensez vous ?
Véro, j'aurais voulu commander une pince comme celle là, mais elles sont pas dispo à la vente par internet, je ne peux que commander la plus petite ?
Oh!!!! Lolore c'est magnifique et les couleurs waouuuuhCoucou les filles,
Lors de ma formation, pose sur moi en résine avec dégradé forme pipe (une premier pour moi !), c est ma 3e pose sur moi et modele confondu ....
qu'en pensez vous ?
lolore52 a dit:le bombé il est là ... lol le bombé c est pas une boule ...
merci pour ton com