votre pose actuelle : venez la poster!

je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...
df77e3157935e303757bec675ab8f5c5.png

Lyciah a dit:
Bonjour à toutes, je vous poste ma pose actuelle... Une vraie catastrophe par rapport à ce que je voulais!! Je n'arrive pas à avoir un effet "plat", c'est beaucoup trop épais!! J'aimerais arriver à ce que l'on ai pas l'impression que j'ai posé le blanc mais plutôt qu'il est la continuité de l'ongle... Naturel quoi... J'espère que vous arriverez à me conseiller! Merci! :)

P.S: je suis tte nouvelle ici et je ne comprend pas encore cmt faire pour qd on quitte la session et qu'ensuite on revient retrouver le forum pour voir s'il y a une réponse sans devoir faire une recherche compliquée (enfin j'imagine qu'il doit y avoir une option pour retourner sur les forums sur lesquels on a laissé des messages :S ou pt être pas je ne sais pas).

Merci beaucoup!! Bisous :)

Tu dis trop épais sur le bord libre ? Si oui,c'est parce que tu mets peut-être trop de matière devant! Il est important de renforcer la zone de stress et non le bord libre! Ou ton blanc est trop épais et tu dois mettre une trop grosse couche pour qu'il fasse bien blanc?! Si c'est ça, fait ta couche de blanc avant ta construction.
Et effectivement problème de limage sur les parallèles ! Tes ongles partent en patte de canard.
Sinon c'est propre pour un début! Tu as fait une formation ou tu es autodidacte? En tout cas l'entraînement paie .... Même si je ne suis toujours pas satisfaite de mes poses, l'entraînement m'a fait progresser! Plus qu'à diminuer mon temps de pose ;-)
Pour retourner sur tes discussions, tu vas sur ton profil en haut à droite, tu cliques sur la petite flèche à côté et tu choisis discussion suivie. La il y aura toutes les discussions ou tu as laissé un message ou celles que tu as créées.

Je me suis entraînée hier soir à faire du one stroke, ça fait qq temps déjà que j'essaye et j'avais jamais rien fait de concluant jusqu'à hier soir! J'ai trouvé que c'était plus ou moins présentable! Qu'en pensez-vous?
De plus, j'ai une question: j'ai l'impression que c'est plus difficile à faire sur un ongle que sur une feuille?! Est-ce juste? Et sur l'ongle tu dois avoir passer un coup de bloc blanc avant de commencer ton one stroke?!
Merci les filles

Pièces jointes

• image-63481412.jpg
    image-63481412.jpg
    31.5 KB · Affichages: 99
Voilà la mienne les filles
Vous en pensé quoi ???

Pièces jointes

• image-2552305111.jpg
    image-2552305111.jpg
    30.7 KB · Affichages: 140
Coucou carinette! Pas mal ton essai! Moi j y arrive mieux sur les ongles. Oui il faut passer le bloc blanc avant de poser de la peinture sur les ongles, ca evite que la peinture coule dans les traits de limage

Voila ma nouvelle pose. Je veux remercier Tartofraise, grâce a toute ses vidéo que je ne cesse de regardez! voici mon première essai de dessin. Je sais ces très très loin d'être parait :p.

Pièces jointes

• Capture coco.JPG
    Capture coco.JPG
    60.3 KB · Affichages: 133
Je me suis entraînée hier soir à faire du one stroke, ça fait qq temps déjà que j'essaye et j'avais jamais rien fait de concluant jusqu'à hier soir! J'ai trouvé que c'était plus ou moins présentable! Qu'en pensez-vous?
De plus, j'ai une question: j'ai l'impression que c'est plus difficile à faire sur un ongle que sur une feuille?! Est-ce juste? Et sur l'ongle tu dois avoir passer un coup de bloc blanc avant de commencer ton one stroke?!
Merci les filles
cc la miss moi jtrouve çà pas mal ! dommage que ton trait autour de la fleur soit epais .. essaie de l affiner ... tu utilises koi comme pinceau

lolore52 a dit:
cc la miss moi jtrouve çà pas mal ! dommage que ton trait autour de la fleur soit epais .. essaie de l affiner ... tu utilises koi comme pinceau

Merci. Je trouve aussi trop épais,j'ai de la peine ! C'est le pinceau Nail art d'ongle24. Tu me conseilles lequel? Merci

Tu dis trop épais sur le bord libre ? Si oui,c'est parce que tu mets peut-être trop de matière devant! Il est important de renforcer la zone de stress et non le bord libre! Ou ton blanc est trop épais et tu dois mettre une trop grosse couche pour qu'il fasse bien blanc?! Si c'est ça, fait ta couche de blanc avant ta construction.
Et effectivement problème de limage sur les parallèles ! Tes ongles partent en patte de canard.
Sinon c'est propre pour un début! Tu as fait une formation ou tu es autodidacte? En tout cas l'entraînement paie .... Même si je ne suis toujours pas satisfaite de mes poses, l'entraînement m'a fait progresser! Plus qu'à diminuer mon temps de pose ;-)
Pour retourner sur tes discussions, tu vas sur ton profil en haut à droite, tu cliques sur la petite flèche à côté et tu choisis discussion suivie. La il y aura toutes les discussions ou tu as laissé un message ou celles que tu as créées.

Merci beaucoup pour ta réponse! :)
Mon blanc est assez liquide mais peut être que j'en met de trop effectivement. C'était la première fois que j'utilisais ce blanc, je vais m'entrainer. Mais par contre je le fais toujours avant la construction (=bombage?. Je suis autodidacte, je n'ai fait aucune formation et j'avoue que juste pour le sourire et l'épaisseur j'aurais vraiment aimé! Mais merci beaucoup, ça fait très plaisir! :) J'adore faire ça mais le temps me manque parfois (je suis étudiante en droit :confused: ) Et le limage c'est vrai que c'est la première fois que ça fait autant patte de canard, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, je vais reprendre ça mais j'ai un peu peur de provoquer un décollement!

Et merci, ça me prendra moins de temps maintenant pour retrouver les forums! :30-niceeyes:

Bisous! Bonne journée

je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...
df77e3157935e303757bec675ab8f5c5.png
magnifique, comme tout ce que tu fais, je suis fan, meme si je travaille le gel,une petite question qui n'a rien à voir, tu fais comment pour glisser des strass, ou brillance sur tes photos? Bizz

magnifique, comme tout ce que tu fais, je suis fan, meme si je travaille le gel,une petite question qui n'a rien à voir, tu fais comment pour glisser des strass, ou brillance sur tes photos? Bizz
merci ! Mais j'ai pas compris c'est quoi glisser des strass ou brillance ?? Les motifs de déco que je met autour ? Si oui c'est avec paint shop pro

merci ! Mais j'ai pas compris c'est quoi glisser des strass ou brillance ?? Les motifs de déco que je met autour ? Si oui c'est avec paint shop pro
OUI c'est ça, comme sur ton avatar...
OUAAAAA!!!!TARTOFRAISE m'a répondu, j suis trop fiere, faut que j le dise à mon homme!!!!!merci minette!je vais essayer, il est gratuit ce logiciel?

Retour