votre pose actuelle : venez la poster!

Whouuaa magnifique toutes ces petites mains!!! Pourquoi on en voit pas plus dans les rues les gens ont peur de mettre de la couleur sur leur doigts!! Meme pour une french ils trouvent ca festif et a faire que pour une occasion, du coup je trouve meme pas de cobaye lol( en plus je veux en faire mon metier mais je desespere jme dis que si je trouve pas de cobbayes commen je vais trouver des clients??? Bref assez blablater

Afficher la pièce jointe 457010
trés belle pose !!mais dommage, la french est un peu large ...à mon gout...

PrlkNail a dit:
Whouuaa magnifique toutes ces petites mains!!! Pourquoi on en voit pas plus dans les rues les gens ont peur de mettre de la couleur sur leur doigts!! Meme pour une french ils trouvent ca festif et a faire que pour une occasion, du coup je trouve meme pas de cobaye lol( en plus je veux en faire mon metier mais je desespere jme dis que si je trouve pas de cobbayes commen je vais trouver des clients??? Bref assez blablater

C'est propre, mais je trouve ta French trop épaisse (pas respecté le 1/3 -2/3). Bon c'est surtout une question de goût!

image-99011307.jpg

Bonjour les filles sa y et enfin réussi a mettre cette photo hihihi !!! Jai ma formation depuis mi decembre et la cest la 1er fois ke je me lance a vous faire montrer ce que je fait mais nhesitez pas avzc vos com cest comme sa quon avance
bon allez a vos commentaires!!!

Bonsoir les filles !
Voici ma nouvelle pose en résine faite cet apres midi.
Cover et clear onglerie.be et french organic cappuccino du kit coffee. Déco one stroke en peinture pébéo.
J'attends vos avis =)

PrlkNail a dit:

Les filles c'est une blague ???
Vous dites que c'est une belle pose ?!

Désolée priknails mais non ce n'est pas le cas ...

French trop trop grande. Il faut respecter le 1/3 2/3
Tes parallèles ne sont pas assez limées !

La french est beaucoup trop droite !

Par contre tu as un beau pinchage !

Tu m'as enlevé les doigts du clavier! (remake "tu m'as enlevé les mots de la bouche:39-licking:")

gladoche9111 a dit:
Cc bon ba je doit pas avoir de défaut car je net aucun com LOL !!!!! Allez les filles dites moi tout se que vous penser.....!!!!

Je trouve ta pose propre et soignée, attention a tes // et fais bien la meme largeur de french sur tous tes doigts. Pour moi ce bleu est dificile a porter mais pk pas ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Je trouve ta pose propre et soignée, attention a tes // et fais bien la meme largeur de french sur tous tes doigts. Pour moi ce bleu est dificile a porter mais pk pas ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Merci anais c'est vrai que les // c'est pas trop sa et pour ce bleu je trouve pas kan tu t'habille en jeans et tu met beaucoup de bleu blanc ou noir sur toi sa se mari bien enfin les goût et les couleurs ....!!!!!

bmiss26 a dit:

Lol, je doi avoir des cacahuettes dans les yeux!? En meme temps j'ai jamais pris de cours la seule foi ou j'ai vu quelqu'un poser une resine c'est ya quelque mois je me suis faite poser une (chez les chinois a paris a 20€). Donc voila les seul exemple que j'ai eu apres ca jme suis acheter tout le materiel et jme suis lancer . Parcontre c'est vrai que sur mes posent on me reproche toujours la meme chose la french trop grande et 1/3 2/3 pas respecter mais je comprend pas quesque vous appler une french trop grande et 1/3 2/3 pas respecter ??? Quelqu'un pourrai me donner un exemple concret avec photo?
Voici ma derniere pose ou j'ai fait une french plus petite et plus arrondie (d'habitude je les preferes plus grandes et carree)

image-1046521265.jpg

image-2976718062.jpg

image-3283109713.jpg

Le 2/3 1/3 c'est 2/3 de plaque pour 1/3 de french, ce qui est respecté pour ta french blanche . Ca rend la pose plus harmonieuse !
Par contre là pour la french blanche ça manque de limage sur les cotés!

lilou8608 a dit:
Le 2/3 1/3 c'est 2/3 de plaque pour 1/3 de french, ce qui est respecté pour ta french blanche . Ca rend la pose plus harmonieuse !
Par contre là pour la french blanche ça manque de limage sur les cotés!

Lol j'ai du mal avec les 2/3-4 lol..... Ahhh pitetre j'ai compris !? Mais c'est pas plutot un question de gout ? Parcontre je peu pas limer plus les cotes sinon je lime le blanc du tips!! Esque la aussi c'est pas la forme de l'ongle au naturel qui fait une forme un peu pattes de canard? Cela dit c'est pas vilain ...si?

Oui la french plus grande ça peut plaire à certaines filles. Pour les "pattes de canard" normalement ça n'a rien à voir avec la forme de l'ongle. Si tu dois beaucoup limer et qu'au fnal tu attaques la french c'est que tu n'as pas assez pinché

Retour