votre pose actuelle : venez la poster!

Moi je trouve que la pose est pas mal,il y a quand même une repousse de 2 semaines donc l effet pattes de canard c normal sur du aussi court....enfin moi ça me choque pas.

Perso, je trouve que la forme ne choquait pas non plus. Comme dit plus haut, mon ongle naturel a cette forme là.

La personne m'a renvoyée vers quelqu'un d'autre qui "gère" mieux l'onglerie.

Quant à moi, je vais bientôt m'essayer moi-même à la pose sur pied. :dsmile:

je ne vois pas pkoi les ongles partiraient en pattes de canard à la repousse .. si au debut c est droit ... :) mais si elle a eu l honneteté de te dire qu elle etait pas pro dans les ongles c est tout à son honneur

Quand on les rallonge avec tip ou chablon on faire les//,mais sur ongles naturels on suit la forme de l ongle et plus les ongles sont courts plus ça fait patte de canard,non?

J'aime beaucoup :p

merci coco c'est vrai ke c'est jolie mais keske c'est dur a travailler le noir pfffffffffff

Coucou !

Regarde bien ta french n'est pas identique partout. Parfois plus large parfois plus étroite.
Et fais attention de ne pas limer ton ongle naturel il est un peu rouge !
BiSous

cc bmiss oui c'est vrai ke la french et pas identique patout mais pour le rouge sur ongle naturel c'est surment le cover ki te donne cette effet car la c'est un rempli j'ai pas ete juqu'a l'ongle naturel

merci pour mos com les filles

Bon je me lance...ma pose du moment avec mon premier stillet...d'ailleurs dur a porter dans mon village!!je ne mets jamais de rose sur moi habituellement mais bon ça change...et mon premier stillet que g refait 2 fois grace aux pro du forum..je prend toutes critiques ...

Pièces jointes

• SAM_3431.jpg
    SAM_3431.jpg
    38.1 KB · Affichages: 173
emanails a dit:
Bon je me lance...ma pose du moment avec mon premier stillet...d'ailleurs dur a porter dans mon village!!je ne mets jamais de rose sur moi habituellement mais bon ça change...et mon premier stillet que g refait 2 fois grace aux pro du forum..je prend toutes critiques ...

Je trouve vraiment beau et la déco est très belle!

emanails a dit:

Très joli et propre

emanails a dit:
mercii)) je sais aussi que mes sourires sont pas assez prononcés...mais g d'autres défauts aussi..allez y...bonne soirée

Les sourires ça va,franchement il y a carement pire!!!moi en général je suis mes sourires naturels de mes ongles et ce n est pas beaucoup plus prononcé...après c une question de goût aussi

Mon premier corset. Assez contente! Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• image-3509340682.jpg
    image-3509340682.jpg
    35.3 KB · Affichages: 136
  • image-1981377734.jpg
    image-1981377734.jpg
    30.7 KB · Affichages: 137
  • image-410551782.jpg
    image-410551782.jpg
    36.4 KB · Affichages: 137
emanails a dit:

Coucou.

C très joli très fin mais si on veux aller dans les détails : ta french de ton index est plus épaisse que celle des autres mais très légèrement.
Et au niveau du stylet ta plaque est plus petite que le reste. Avec un sourire plus souriant Ca aurai été parfait !

Mais vraiment très joli ;)

Retour