votre pose actuelle : venez la poster!

Shangarra a dit:
Coucou tout le monde!
Je poste une de mes premières poses aux chablons ici, cela fait longtemps que je regarde vos poses sur le forum, plus jolies les une que les autres!

(J'ai laissé le p'tit doigt naturel, comme je n'ai pas pensé à faire un Avant / Après >_<'
Ah oui y'a de nombreux défauts, notamment les points blancs pas forcément alignés...!)
J'attends vos avis/critiques!

Ouah j'adore!!!!

Franchement je trouve ta pose splendide j'adooore c'est très jolie et toute en finesse j'adore :2-big-smile:

J'adore j'aime bien l'idée.

J'aime beaucoup

Jadoreeee bravo c'est magnifik

tres joli shangara tout a la peinture et pinceau ?

Ouah j'adore!!!!

Merci les filles, sa me fait vraiment plaisir! :42-baby:
Et sinon lolore52, il s'agit d'une french noir en gel puis avant le gel de finition j'ai rajouté la "dentelle" et les points aux pinceaux + Peinture acrylique!

essai sur moi résine ans

Pièces jointes

• DSCN1084.jpg
    DSCN1084.jpg
    49.3 KB · Affichages: 143
tu les a copier sur des stickers existant? car moi jai exactement ta pose dentelle en stickers jpensais que c etait cela

Absolument pas^^ sa sort tout droit de mon imaginaire, j'étais partie d'une french noire avec des points blancs et j'ai rajouté un effet dentelle après.

Mais il se peut que sa existe déjà, l'effet dentelle c'est super jolie sur les ongles!

Joanna.jojo a dit:
Mes deux poses réaliser aujourd'hui avec beaucoup de défaut je le sais ....
Aux avis/critiques je vous écoute

Pour la 1ère c'est des capsules french? La french descend trop bas, il faut respecter les 1/3 2/3

Pour l'autre pose il faudrait que tu limes plus les parallèles. Continu à t'entrainer et tu y arriveras.

Andaluza a dit:
Pour la 1ère c'est des capsules french? La french descend trop bas, il faut respecter les 1/3 2/3

Pour l'autre pose il faudrait que tu limes plus les parallèles. Continu à t'entrainer et tu y arriveras.

Non c est la french dessiner par moi, mon model voulait la french aussi basse donc j ai réaliser mais ça fait trop large à mon goût

Joanna.jojo a dit:
Non c est la french dessiner par moi, mon model voulait la french aussi basse donc j ai réaliser mais ça fait trop large à mon goût

Tu es sur que ce n'est pas des capsules blanches sur la 1ère photo ???

Si on regarde l index on voit clairement la french tremblotante donc si elle dit que c est pas des capsules pourquoi mettre
En doute ?

bmiss26 a dit:

Sa se voit que c'est pas des capsules french !! apres elle a peut etre pas voulu faire trop long mais du coup elle a pas adapter la french

bmiss26 a dit:

Oui je suis sur, je vois pas pourquoi je mentirai... Et puis elle est pas droite partout, et il y a des défauts, cela se voit que c est moi qui l ai dessiner

Retour