Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shangarra a dit:Coucou tout le monde!
Je poste une de mes premières poses aux chablons ici, cela fait longtemps que je regarde vos poses sur le forum, plus jolies les une que les autres!
(J'ai laissé le p'tit doigt naturel, comme je n'ai pas pensé à faire un Avant / Après >_<'
Ah oui y'a de nombreux défauts, notamment les points blancs pas forcément alignés...!)
J'attends vos avis/critiques!
Franchement je trouve ta pose splendide j'adooore c'est très jolie et toute en finesse j'adore :2-big-smile:
J'adore j'aime bien l'idée.
J'aime beaucoup
Jadoreeee bravo c'est magnifik
tres joli shangara tout a la peinture et pinceau ?
Ouah j'adore!!!!
ahhh c de la dentelle que tu as collée ?Merci les filles, sa me fait vraiment plaisir! :42-baby:
Et sinon lolore52, il s'agit d'une french noir en gel puis avant le gel de finition j'ai rajouté la "dentelle" et les points aux pinceaux + Peinture acrylique!
Non non, j'ai fais la dentelle avec un pinceaux extra fin et de la peinture acrylique noir^^ahhh c de la dentelle que tu as collée ?
Non non, j'ai fais la dentelle avec un pinceaux extra fin et de la peinture acrylique noir^^
tu les a copier sur des stickers existant? car moi jai exactement ta pose dentelle en stickers jpensais que c etait cela
Je ne suis pas une experte, mais je la trouve jolie ta pose ;-)
Quelques différences de formes... sinon c'est propre.
Joanna.jojo a dit:Mes deux poses réaliser aujourd'hui avec beaucoup de défaut je le sais ....
Aux avis/critiques je vous écoute
Andaluza a dit:Pour la 1ère c'est des capsules french? La french descend trop bas, il faut respecter les 1/3 2/3
Pour l'autre pose il faudrait que tu limes plus les parallèles. Continu à t'entrainer et tu y arriveras.
Joanna.jojo a dit:Non c est la french dessiner par moi, mon model voulait la french aussi basse donc j ai réaliser mais ça fait trop large à mon goût
bmiss26 a dit:Tu es sur que ce n'est pas des capsules blanches sur la 1ère photo ???
bmiss26 a dit:Tu es sur que ce n'est pas des capsules blanches sur la 1ère photo ???
Joanna.jojo a dit:Mes deux poses réaliser aujourd'hui avec beaucoup de défaut je le sais ....
Aux avis/critiques je vous écoute
Carinette1977 a dit:C'est quoi ton blanc? Il est super blanc et beau! Merci