votre pose actuelle : venez la poster!

voilà ma pose elle a 1 semaine et sa fait 6 mois d’arrêt

Pièces jointes

• P1080995.jpg
    P1080995.jpg
    44.1 KB · Affichages: 137
  • P1080999.jpg
    P1080999.jpg
    41.4 KB · Affichages: 142
  • P1080998.jpg
    P1080998.jpg
    38.1 KB · Affichages: 128
bmiss26 a dit:
Gros changement pour moi !

Je suis passer de cette longueur (rouge et noir) a ça !!!!

Ça fait drôle !!!

Mais je trouvais que ça commencer à devenir vraiment long même si ça ne me gênait pas du tout et puis mon ami n'aimait vraiment pas Ct beaucoup trop long pour lui !

Je préférais l'ancienne. La nouvelle aurait été plus jolie sans les traits, juste la french noir qui font grossiers je trouve.

pouline27 a dit:
pourc'est une très belle pose je dirais juste une french un peu moins épaisse sinon c'est très jolie et ton corset est bien fait :)

Merci beaucoup , je fais du mieux que je peux je m applique et ça fait plaisir d entendre tout ça ... Merci encore cest grâce au forum que j'ai appris à faire les ongles !

K-NAILS a dit:

Coucou, tres reussi ta pose moi je fait jamais une couleur unis de peur que tout les defauts de ma pose resorte et jusqu'a que je vois ta pose j'etait persuader que le noir (ou les couleurs foncés) etait plus jolies sur des ongles courts mmmh je vais me laisser tenter par du noir mate avc des motifs noir brillant. Je sais pas si je vois bien mais j'ai l'inpression que tu a fait une frenc brillante sur du mat' ???

c'est beau et ta french droite donne un style et s'armonise trés bien avec ta déco, donc pour moi, pas de faute de gout.

mercii les filles jusque la j'ai eu que des avis negatif sur la french droite ravi que sa plaise a d'autres j'ai penser faire un defis posent droites lol des amatrices??? Aux oubliettes la vieille ecole des posent trop souriante vivent les posent droite !! Lool je me suis enflamer dacord dacord jme calme....

jennyfouille a dit:
trop belle ta pose par contre ta photo de profil beurkkkkkkkkkkkkkkk

De profil c'est a dire? Ma pose n'a pas assez de bomber c ca? je sais j'ai encore beaucoup de boulot... C'est vrai que je desespere de faire un jolie bomber un jour ! C'est tout juste si je fait plus les pate de canard  en tout cas j'ameliore mes //

jennyfouille a dit:

De profil c'est a dire? Ma pose n'a pas assez de bomber c ca? je sais j'ai encore beaucoup de boulot... C'est vrai que je desespere de faire un jolie bomber un jour ! C'est tout juste si je fait plus les pate de canard  en tout cas j'ameliore mes //

jennyfouille a dit:

Retour