votre pose actuelle : venez la poster!

K-NAILS a dit:
Pas la peine de répondre de cette manière les intervention sont faite pour te faire avancer et excusé moi mais si tu as effectivement mis un gel mask c mal fait parce que je vois clairement ton ongles en dessous

Euhhh alors la je suis plus du tout les mess envoyer et surtout pour ki?? Merci

tu voi quoi dessou? moi la quand je regard je voi qu'en dessou de la french yen en un peut qui en a couler donc sa fais une trace blanch un peut effacé et une toute petite trace de gel french pret des cutis

K-NAIL'S jsui pas sur kel dit le contraire parcontre de s'embrouiller et mal lui parler jsui pas sur kel comprendra mieux et surtout tecouter je pense ke y a d'autre façon de le dire

C peut être la photo qui rend mal, en tout cas j ai l impression qu on voit ce qu il y a en dessous...

Je ne lui parle pas mal tu sais...

beaurepaire76 a dit:
Oui j'ai bien vu effectivement moi je trouve que c'est très propre, bien droit et ça rend parfaitement bien. Les couleurs sont harmonieuses. Moi j'aime beaucoup. En plus on fait bien des frenchs droites en diagonales alors pourquoi pas des droites droites. C'est très très propre et il vaut mieux ça qu'une french avec un sourire tremblotante. Et qui dit que ce n'est pas ce qui se fera très couramment dans quelques temps ? Par contre, mais juste pour rigoler, j'aime pas ton image de profil LOL... Prends pas mal c pour rire

Uii tout a fait d'accord c'est se que je disait un jour peut-etre les carrees a la mode lol. Rrrho mon pauvre avatard il en fait du zel ( je sais pas ecrire zel ) c'est un faux tartofraise a meme envoyer le lien dans une autre discussion ( sur youtube c'est : my riped nail je croi)

coco1708 a dit:
Merci les filles de vos reponses
et Merci pour ma deco
alors la nouvelle essais avec nouvelles formes

Regarde sur ton troisième doigt le côté gauche de Ta capsule commence meme à se décoller elle à était mal coller ou mal limer ...bref après Si tu trouve ça bien c pas mon problème je t donner min avis ....et ton gel masque ne masque pas grand choses

elle ne se decolle pas se sont des bulles qui sont ressorti sur le coteé gauche qui donnent cette impression la .
certaine incomprehension sont survenue aujourd'huui

voila j ai un souci avec une amie a qui j avais fait une pose ces ongles se sont cassee a hauteur des capsule .et elle ces rendu compte qu en faite il.etait fragile je suis enbeter... Il on du mal a redurcir.... Et je voulais vous demander si elle devait attendre avant de refaire une pose sur ces ongle(donc.sans capsule) ou si elle devait attendre que ces ongles redurcissent? Merci de vos reponces

"Message via samsung galaxy mobile"

personne pour me dire un avis...merci les filles d'avance

coucou alors moi mon avis sur ta pose c'est qu'elle est propre mais la french n'est pas assez souriante et je n'ai pas l'air de voir le bombé mais bon après je ne suis pas pro et je sais que j'ai énormément de mal avec le bombé ... voilou mon avis ;)

coucou les filles alors voilà ma pose je l'ai faite il ya quelques jours de ça et j'ai fait cette déco aujourd'hui sur mes ongles pour ça que je poste qu'aujourd'hui ma photo. J'ai essayé de faire une forme amande (moi qui suis habitué au carré arrondie) mais je pense que ma forme est trop ronde pour que ce soit des belles amandes mais c'était la première fois que je les faisais donc entrainement il va me falloir :30-niceeyes:, et pour ce qui est de la french je la trouve irrégulière sur certains doigts ainsi que mes // qui sont à revoir..., voilà pour ce qui est de mon auto-critique,

Après je vous laisse me donner vos avis merci d'avance pour vos précieux conseils :2-big-smile:

Pièces jointes

• 15.02.12 moi pour fofo.jpg
    15.02.12 moi pour fofo.jpg
    72.6 KB · Affichages: 131
Moi je trouve top. Moi je suis pas une fan de french trop souriante mi de bombé apres ces que mon avis. Super pose bravo

pour la french pas très souriante c'est un choix selon chacun mais le bombé il ne faut pas l'oublier car si on se casse un ongle ouïe ouïe ouïe donc après comme je le dit je ne suis pas pro je laisse les pros en parler ;)

je sais ce qu'est un decolement les bulle ne sorte pas du coté elle son sur la surface du gel . enfin bon on en finira pas donc je reviendrais avec une prochaine pose merci les filles :)

coucou les filles alors voilà ma pose je l'ai faite il ya quelques jours de ça et j'ai fait cette déco aujourd'hui sur mes ongles pour ça que je poste qu'aujourd'hui ma photo. J'ai essayé de faire une forme amande (moi qui suis habitué au carré arrondie) mais je pense que ma forme est trop ronde pour que ce soit des belles amandes mais c'était la première fois que je les faisais donc entrainement il va me falloir :30-niceeyes:, et pour ce qui est de la french je la trouve irrégulière sur certains doigts ainsi que mes // qui sont à revoir..., voilà pour ce qui est de mon auto-critique,

Après je vous laisse me donner vos avis merci d'avance pour vos précieux conseils :2-big-smile:

petit up les filles pour savoir vos impressions sur ma pose sur moi-même svp :wave:

Retour