votre pose actuelle : venez la poster!

wazou a dit:
elles viennent d'où ces capsules french. j'aime bien le sourire , ce sont des dramatiques ?

Ce sont des peggy sage c'est tout ce que j'avais sous la main en attendant le mondial faire des folies

wazou a dit:
elles viennent d'où ces capsules french. j'aime bien le sourire , ce sont des dramatiques ?

Ce sont des peggy sage c'est tout ce que j'avais sous la main en attendant le mondial faire des folies

Coucou voici ma pose du jour.
J'ai pris l'idée de Tartofraises pour les arabesques, je trouvais ça vraiment jolie, je n'ai pas réussie à les faire parfaitement identiques mais bon. J'espère que ça vous plaira!

Pièces jointes

• b.jpg
    b.jpg
    20.8 KB · Affichages: 238
pose sur ongle rongé avant, après.

Pièces jointes

• SAM_2072.jpg
    SAM_2072.jpg
    68.5 KB · Affichages: 187
  • SAM_2073.jpg
    SAM_2073.jpg
    64.9 KB · Affichages: 218
  • SAM_2087.jpg
    SAM_2087.jpg
    49.2 KB · Affichages: 220
Coucou

J'ai pris l'idée de Tartofraises pour les arabesques, je trouvais ça vraiment jolie, je n'ai pas réussie à les faire parfaitement identiques mais bon. J'espère que ça vous plaira!

si c est sympa tres je lai en stickers ces arabesques
c toi qui les a fait la,???

Oui je les ai fait à la peinture acrylique noire, d'ailleurs pour l'index j'ai un peu raté la taille de l'arabesque lol ^^

pose actuelle, désolée un peu flou, mon appareil photo est en train de rendre l'ame! sinon, construstion gel au chablon, comme d'hab, forme pipe.

Pièces jointes

• FEV 12 010.jpg
    FEV 12 010.jpg
    40.2 KB · Affichages: 172
  • FREVRIER 12 058.jpg
    FREVRIER 12 058.jpg
    56.5 KB · Affichages: 178
ça donne pas grand chose, on voit meme pas les paillettes... je vais tenter de faire de faire d'autres photos..

Shangarra a dit:

J'adore

Lunica a dit:
pose actuelle, désolée un peu flou, mon appareil photo est en train de rendre l'ame! sinon, construstion gel au chablon, comme d'hab, forme pipe.

Oui c'est dommage qu'on voit mal mais ça a l'air magnifique !

Hey , vous allez bien ? Dites je pratique la pose d'ongle depuis + de 6 mois .... et J'travail avec les gel peggy , et les capsules aussi . Et der,niérement j'ai acheter des capsules , mais me suis trompé j'ai pris des french blanches et je vois que vous e,n parlez ..... J'ai essayé sur une amie sur un doigt , mais euuuh comment on leve la demarcation , vouq pouvez m'eclaircir s'il vous plait . Je les ai payé 20 € et ça me fait ch** de pas les utilisé lol !

Retour