Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wazou a dit:elles viennent d'où ces capsules french. j'aime bien le sourire , ce sont des dramatiques ?
wazou a dit:elles viennent d'où ces capsules french. j'aime bien le sourire , ce sont des dramatiques ?
Très jolis j'aime beaucoup
Coucou voici ma pose du jour.
J'ai pris l'idée de Tartofraises pour les arabesques, je trouvais ça vraiment jolie, je n'ai pas réussie à les faire parfaitement identiques mais bon. J'espère que ça vous plaira!
Shangarra a dit:Coucou voici ma pose du jour.
J'ai pris l'idée de Tartofraises pour les arabesques, je trouvais ça vraiment jolie, je n'ai pas réussie à les faire parfaitement identiques mais bon. J'espère que ça vous plaira!
karo57888 a dit:pose sur ongle rongé avant, après.
Lunica a dit:pose actuelle, désolée un peu flou, mon appareil photo est en train de rendre l'ame! sinon, construstion gel au chablon, comme d'hab, forme pipe.
Merci Sandra!!!!Oui c'est dommage qu'on voit mal mais ça a l'air magnifique !
Coucou voici ma pose du jour.
C'est bien quand on voit l'avant après surtout avec les ongles rongés j'aime bien la deco et je trouve à pose propre