votre pose actuelle : venez la poster!

ouhhhh pauvres cuticules! t'y vas pas de main morte! pour éviter de te les grignoter,hydrates les avec de l'huile à cuti plusieurs fois par jour, elles finirons par s'assouplir et tu perdras le plaisir de croquer dedans!

ouhhhh pauvres cuticules! t'y vas pas de main morte! pour éviter de te les grignoter,hydrates les avec de l'huile à cuti plusieurs fois par jour, elles finirons par s'assouplir et tu perdras le plaisir de croquer dedans!

oui je vais essayer d emmener mon stylo d huile a cuticule avec moi et d y penser...car comme tu l as deviner chez moi elles durcissent et au bout de 2 ou 3 jours j en ai beaucoup donc je trifouille et arrache...
bon j vais essayer de plus ronger ca c est une autre histoire :ayalou:

Voila ma petite pose "naturel" d'aujourd'hui, bon je débute alors c'est loint d'être parfait ^^

Pièces jointes

• SAM_0562.jpg
    SAM_0562.jpg
    66 KB · Affichages: 185
  • SAM_0559.jpg
    SAM_0559.jpg
    96 KB · Affichages: 188
  • SAM_0561.jpg
    SAM_0561.jpg
    99.6 KB · Affichages: 174
Bonjour Coco =)

Ce qui me gene dans ta pose :
Couleur de la plaque qui fait trop "faux"
French pas assez souriante, trop petite (non respect des proportions) et irrégulière, pas assez "remonté" sur les côtés, on voit nettement que la plaque a été rallongée
Les bombés ne sont pas a leur place ( auriculaire gauche et annulaire gauche c'est flagrant) ou sont inexistant (index gauche et pouce droit le plus visible), parallèle irrégulier (trés visible sur index droit et majeur gauche)

Mais la bonne volonté est là continue !

merci de tes critiques comment voi tu que la plaque a etait rallongée?

c'est une pose capsule.pour la couleur de la plaque pourtant c le mm gel masque que je met d'habitude :)

Re =)

Comment j'ai vu que la plaque était rallongée =) ?
Tout bete : regarde des ongles naturels.... la plaque ne dépasse jamais le bord de la peau à l'extrémité du doigt ...
Regarde le majeur, l'annuaire et l'auriculaire de ta main gauche : le bord de ta plaque dépasse, pas de beaucoup mais suffisamment pour voir.
Ta french ne remontant pas suffisamment sur les cotés, cela confirme le rallongement, car au naturel, ta plaque ne prend pas une forme aussi droite, surtout au niveau du bord libre
De plus, on peut remarquer que se sont les mains de quelqu'un qui est ou a été rongeuse, et par déduction, qui a une plaque plus courte que quelqu'un qui n'a jamais touché a ses ongles....

Ce n'est que mon avis =) mes arguments ne seront peut etre pas du gout de toutes ;-)

Enfin, la couleur du cover est trop "rose" et pas assez rapprochée de la couleur naturelle de la plaque.... (j'ai eu exactement la meme couleur au démarrage et c'était flagrant ;-) )

voila une petite pose que j'ai faites ce matin sur une amie!! desolée pour la qualité c'est un portable!

Pièces jointes

• 421364_3467565893845_1411990571_33310411_1192545992_n.jpg
    421364_3467565893845_1411990571_33310411_1192545992_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 208
Merci Karo d avoir répondu..
Oui la photo est prise du PC, hélas..
Pour la french.. elle l a voulu large donc voilà..
Merci tt de même..
D autres avis??

en parlant de rallongement je croyé que tu parlé du rallongement au chablon c'est pour ca que je tes posé la question car ces une pose capsule

oui c'est une ancienne rongeuse

Voici ma dernière aussi... au cas où elle passerait inaperçue dans mon propre post car ça fait un temps que j'ai déserté le forum... mea culpa...
Coucou Frederic contente d'avoir de tes nouvelles, jolie ta pose, mais très jolie bague, le tout est sympa
A une prochaine madame baguenails
Biz
Maryline

Coucou Frederic contente d'avoir de tes nouvelles, jolie ta pose, mais très jolie bague, le tout est sympa
A une prochaine madame baguenails
Biz
Maryline

Coucou Maryline...

Merci, tes compliments me vont toujours droit au coeur...
Tiens... "baguenails", pas mal comme pseudo :wink2:

Bises à tes filles et toi...

Voila ma petite pose "naturel" d'aujourd'hui, bon je débute alors c'est loint d'être parfait ^^

Hello...

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un allongement avec tips car je vois les démarcations... C'est mieux d'utiliser un masque et de remettre une couche si nécessaire pour camoufler les imperfections.

La french est trop courte, tu n'as pas respecté le 1/3 - 2/3.
Pas assez souriante non plus...

Autrement, la déco est simple, sobre mais très jolie.

Hello...

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un allongement avec tips car je vois les démarcations... C'est mieux d'utiliser un masque et de remettre une couche si nécessaire pour camoufler les imperfections. Ou apprendre à mieux limer la démarcation...

La french est trop courte, tu n'as pas respecté le 1/3 - 2/3.
Pas assez souriante non plus...

Autrement, la déco est simple, sobre mais très jolie.

Le masque est une aide, certes, mais les débutantes arrivent difficilement à doser le dégradé quand elles doivent "camoufler" et cela rend les poses effet "barbie"

ma main gauche ...en 2h ouffff!!!

Pièces jointes

• ma deco de mars 001.jpg
    ma deco de mars 001.jpg
    55.7 KB · Affichages: 164
  • mars 002.jpg
    mars 002.jpg
    60.9 KB · Affichages: 179
coucou
voici ma pose (avec quelques défauts ...)et en plus j'avais vraiment des mains trop moche (merci mon cdd dans la grande distrib en mise en rayon :( ) faite par moi même avec capsules.
On voit pas très bien avec la photo du tel mais bon l'important c'est de participer non ?

Pièces jointes

• ma pose.jpg
    ma pose.jpg
    28.9 KB · Affichages: 189
Bonjours à toute je vois que c'est ici qu'on poste nos pose actuelle alors voila la mienne. Bon c'est ma 5 ème pose (je suis debutante) et en plus je me suis charcuter les doigts en poussant mes énormes cuticules vu que je me ronge les ongles :youpi: . enfin voila moi j'adore même si c'est pas parfait.

Pièces jointes

• 417016_3292172272992_1528326826_2950438_1938351493_n.jpg
    417016_3292172272992_1528326826_2950438_1938351493_n.jpg
    57.7 KB · Affichages: 204
Na La San a dit:
Bonjours à toute je vois que c'est ici qu'on poste nos pose actuelle alors voila la mienne. Bon c'est ma 5 ème pose (je suis debutante) et en plus je me suis charcuter les doigts en poussant mes énormes cuticules vu que je me ronge les ongles :youpi: . enfin voila moi j'adore même si c'est pas parfait.

Aie aie aie ma pauvre
Y à vraiment du boulot à revoir ma belle
Donne nous ton protocole et quel marque utilisé tu

Retour