votre pose actuelle : venez la poster!

Merci les filles !
Bmiss pour ta pose, quelques irrégularités, manque de matière sur l'index et bombé parfois mal placé. Je crois voir un décollement sur le majeur. Mais jolie déco !

La pose faite hier sur une copine :
Presque 2h30 pour ça,pffff

Pièces jointes

• image-2938195740.jpg
    image-2938195740.jpg
    123.8 KB · Affichages: 210
  • image-2743434116.jpg
    image-2743434116.jpg
    44.2 KB · Affichages: 195
Carinette =)
Trés jolie =)
Vaut mieux 2h30 et avoir un résultat beau et propre (et donc qui dure !!) que de faire vite et de laisser des bavures qui rende un mauvais résultat avec risques de décollement
Le temps aidant, tu gagnera au fil des séances une bonne heure de travail !

Le principal, c'est que tu soit méticuleuse et que tu offre un travail de qualité =)
Continue comme ca =)

Merci les filles! Vous êtes choux!!!! Ça m'encourage car ces temps je suis vraiment plus motivée .... Ce temps qui ne diminue pas me prend la tête !!!!!

Coucou

Alors tu as du gel dans les cuti
Ta french n'est pas régulière, // à relimer un peu, et souci de bombe ...
Bonne continuation :)

Merci de ta réponse, c'est vrai pour le // et le bombé ben je m'entraine toujours, de toute façon il n'y a que cela qui paie: l'ENTRAINEMENT!!

lilou8608 a dit:
Merci les filles !
Bmiss pour ta pose, quelques irrégularités, manque de matière sur l'index et bombé parfois mal placé. Je crois voir un décollement sur le majeur. Mais jolie déco !

Merci pour ta réponse.

Alors pour l'index j'ai malheureusement un ongle naturel très crochu voilà pourquoi il donne cette effet la

Pour le majeur c vrai qu'on dirai mais je te rassure il n'y en a pas ! Ma pose à 15 jours maintenant

Bisous

javais pas vu la seconde foto :headbonk:

jaime bcp la deco!!! et les couleurs rhoooOOOooo mois g recu mes gel uv de couleurs un violet et un rose rhoooooooooo je surkifff des ton flashy mais jadore!!!:rosa1:

Retour