votre pose actuelle : venez la poster!

super facile Karo, c'est des stickers! c'est une petite palette de peggy sage avec pleins de grandeurs différentes,des têtes, des os! Franchement j'adore!

Ma pose french noire paillettes du jour, suis nouvelle sur forum et galere un peu pour le moment avec mon tél......

Ouais je sais pas d'photo lol.... mais en fait jai le site en application sur mon tel..... et suis en apprentissage..... ;0)

Daya a dit:
Ma pose french noire paillettes du jour, suis nouvelle sur forum et galere un peu pour le moment avec mon tél......

ForumRunner_20120403_204838.png

Coucou a toutes ! Bon cet après midi pas boulot donc une fois mes enfants a la sieste , j'en ai profite pour bondir sur mon pinceau et tenter ( oui je dis bien tenter) mon tout premier one stroke , envie d'essayer tout simplement ! Mon avis ??? C'est une pure m**** ptdr , une cata interplanétaire quand je vois les merveilles que certains font , j'ai honte mais il faut bien commencer par le commencement LOL ! Un gros bisous a toute !

image-61462977.jpg

juste quelques // à rectifier et french tous super nettes mais j'aime
Beaucoup cette petite french discrète ! C'est très propre :-)

Merci! Pour mes // j'ai du mal, ta un conseil? Que faut il que je rectifie dans ma french? Merci pour ta réponse.

Merci Lilou ! Euh la marque de la peinture pour être honnête c'est un truc pas cher que j'avais trouve sur eBay , mais ce n'est pas une grande marque , faut que je ressorte la boite , m'en souvient plus LOL ;)

Retour