bmiss26
Origin'Nails
chrysalidenails a dit:il n'est pas assez prononcé , pour un stylet il faut bien le renforcer pour éviter la casse... et on voit comme un creux quand tu arrive sur la longueur..
Voilà tu as tout dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrysalidenails a dit:il n'est pas assez prononcé , pour un stylet il faut bien le renforcer pour éviter la casse... et on voit comme un creux quand tu arrive sur la longueur..
bmiss26 a dit:Voilà tu as tout dis !
aliissa a dit:Voilà la mienne faite cet après midi
bmiss26 a dit:Regarde bien on voit très nettement qu'il y a un creux entre ton bombe et la pointe de ton stylet
Mayliee a dit:Alors oui la french je la fait toujours grande car sinon je trouve qu'in voit l'encoche de la capsule a travers et c'est pas beau .. Puis c'est juste une pose de capsule & une french
Alors oui la french je la fait toujours grande car sinon je trouve qu'in voit l'encoche de la capsule a travers et c'est pas beau .. Puis c'est juste une pose de capsule & une french
Mayliee a dit:Voici la pose que j'ai effectuée sur ma maman, sachant que je suis en 2ème année de cap esthétique et que je suis pas une pro, je prend toute critique ( ce ne sont pas des ongles en gel )
chrysalidenails a dit:en effet je vois pas comment ça va tenir au moindre choc ça sera une casse... et pareil french trop large il faut mettre du gel mask, et ta french n'est pas du tout égale..