votre pose actuelle : venez la poster!

chrysalidenails a dit:
je poste la mienne qui je précise n'est pas de moi et heureusement la prochaine fois je les ferai moi même... pose réalisée chez fingernails à charleroi et j'ai payé 38e pour ça !!!

Whaouh !!! Une belle pose de m****

ehhh nachoune ma poulette comment tu vas ?
oui je trouve aussi qu'elle à de jolies poses et elle en à bcp ce qui veut dire que les gens sont satisfaits sinon ils ne reviendraient pas.. mais je crois qu'elle est ici aussi

chrysalidenails a dit:
ehhh nachoune ma poulette comment tu vas ?
oui je trouve aussi qu'elle à de jolies poses et elle en à bcp ce qui veut dire que les gens sont satisfaits sinon ils ne reviendraient pas.. mais je crois qu'elle est ici aussi

Ben ça va !! Ça fait longtemps dis !! Et toi comment vas ???

Ben oui j ai pas fait toutes les pages mais franchement c était joli ce que j ai vu ! Plus que ton autre po en tout cas ! :D

chrysalidenails a dit:
moi ça va nickel je serai bientôt fiancée ;)
quoi de neuf pour toi ??
oui c'est clair que c'est autre chose que ma "po" actuelle lol

Ooooo c'est génial ça !!! Hihiii !! C'est pour quand ??

Moi écoute toujours pareil rien de neuf :( boulot école glandouille sorties mais je fais plus du tout les ongles !!! ^^

Ouii ta po actuelle c est quelque chose !! ^^

on fais ça en juillet comme on part en espagne on en profites pour faire ça là bas.. je suis contente ;)
moi non plus je ne fais plus les ongles j'en avais marre...

chrysalidenails a dit:
on fais ça en juillet comme on part en espagne on en profites pour faire ça là bas.. je suis contente ;)
moi non plus je ne fais plus les ongles j'en avais marre...

Haaa ben ça approche alors ! ;-) suis contente pour toi en tout cas !!

Moi aussi ça m a saoule surtout que suis pas du tout patiente et en plus pas douée mdr

La pose d'hier faite à une copine ..... À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-4035624749.jpg
    image-4035624749.jpg
    74.4 KB · Affichages: 145
  • image-1121543778.jpg
    image-1121543778.jpg
    98.3 KB · Affichages: 148
Retour