votre pose actuelle : venez la poster!

La pose de ce soir sur ma belle-sœur... À vos avis...
J'avais plus eu de pose à faire depuis 15 jours et la j'en ai 3 cette semaine ... La dernière demain..... Suis assez contente de moi,surtout au niveau du temps 2h15 ~

Pièces jointes

• image-3738854806.jpg
    image-3738854806.jpg
    101.4 KB · Affichages: 169
  • image-901069282.jpg
    image-901069282.jpg
    112 KB · Affichages: 161
  • image-1339223191.jpg
    image-1339223191.jpg
    100.5 KB · Affichages: 173
Bsr carinette !!! Pas trooop forte pour donner un avis mais m'a l'air plutôt bien ta pose. j'ai bloqué sur le rendu de ton gel de constru. Tu peux me dire lequel tu utilises steuplé. Merkiiii

floppygina a dit:
Bsr carinette !!! Pas trooop forte pour donner un avis mais m'a l'air plutôt bien ta pose. j'ai bloqué sur le rendu de ton gel de constru. Tu peux me dire lequel tu utilises steuplé. Merkiiii

Merci floppygina. La construction c'est le "sublime création" de chez Total Beauty.
Sur la photo il fait très blanc,mais en vrai il est superbe!!!!!

Carinette1977 a dit:
J'avais plus eu de pose à faire depuis 15 jours et la j'en ai 3 cette semaine ... La dernière demain..... Suis assez contente de moi,surtout au niveau du temps 2h15 ~

Je dirai tes bombes ne vont pas tu as des ongles un peu plat

Carinette1977 a dit:

Je trouve ça très joli ses ongles sont tout fins et tout en Longueur j aime !

Merci les filles pour vos commentaires! Elle a effectivement de jolis doigts/ongles tout fins....
J'suis content car y a beaucoup moins de pattes de canard qu'habituellement ... Chez elle c'était toujours l'horreur et la ça c'est bien mis en place ;-)

Jolie pose Carinette mais attention au // et le limage au dessus parfois ça dondole :)

et il est pas mal ton gel mask c’est quoi ? le mien il est trop rosé ça fait pas très naturel....

TroisPetitsChats a dit:
Jolie pose Carinette mais attention au // et le limage au dessus parfois ça dondole :)

et il est pas mal ton gel mask c’est quoi ? le mien il est trop rosé ça fait pas très naturel....

Merci. Tu dis ça gondole vers le bord libre?

Mon gel c'est le Sublime creation de chez Total Beauty,il est superbe!!!

voici ma pose actuelle
je l'ai faite il y a déjà 3 semaines à ce jour ça ressemble plus à rien LOL
désolée pour la qualité de l'image photos prises sur mon portable.

1332085847693tpc.jpg1332085897243tpc.jpg

Retour