votre pose actuelle : venez la poster!

Mais non ne te décourage pas.... En plus ta dernière pose était très jolie mis à part que la French était trop petite à mon goût.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas à tes poses?
Mais je te comprends.... Y a des moments moi je suis démoralisée à cause de mon temps de pose....
Mes // j'arrive pas a bien les limer... Mes french sont toujours pas assez souriante... Et pis se temps sa m'aide pas! J'ai reçu mes nouveau gel se matin et j'ai voulus essayer c'est moche, non pas le gel mais le semblant de pose que j'ai essayer de faire...

Mannon86 a dit:
Mes // j'arrive pas a bien les limer... Mes french sont toujours pas assez souriante... Et pis se temps sa m'aide pas! J'ai reçu mes nouveau gel se matin et j'ai voulus essayer c'est moche, non pas le gel mais le semblant de pose que j'ai essayer de faire...

Je te trouve très difficile avec toi même ! Je trouve que tes poses sont jolies ! Oui y'a un peu des choses à rectifier mais personne n'est parfait ! C'est en s'entraînant encore et encore qu'on se perfectionne ! Pour les // de ce que j'ai vu c'est pas catastrophique hein ! Alors relativise !!! Et la french souriante ça après c est question de goût ! Les vrais ongles le sont pas super souriants ;-)

Alors remotive toi car ça serait dommage s'arrêter !!!

Mannon86 a dit:

Eh c'est ça la vie ! C'est dur ! On en a marre, on se decourage ! On passe toutes par la tu sais mais si tu veux vraiment être une bonne Po tu ne lâchera rien ! Allez courage :)

bmiss26 a dit:
Oui d'accord mais si je faisais cette prévision c pour éviter que des filles mettre du mask dans l'unique but de cacher leur capsule non limée !

Dans ce cas je suis d'accord avec toi :) mais bon pour faire faut même pas avoir lu le proticole avant de poser lol

Mannon86 a dit:
Moi les filles je suis découragé! Toute les poses que je fait, resemble a rien... Je crois que je vais abandonné..

Arrête de dire des bêtises tes poses sont bien. C'est normal de ne pas être satisfait de son propre travail, c'est ce qui nous permet d'avancer d'ailleurs :) alors prends ton courage a deux mains et persévère, plus tu seras motivée mieux ça sera ;)

3h15 .... Pff toujours trop long. J'y arriverai jamais !!!!
Argh démoralisée....

Pièces jointes

• image-3663093216.jpg
    image-3663093216.jpg
    70.9 KB · Affichages: 147
  • image-2783363496.jpg
    image-2783363496.jpg
    135 KB · Affichages: 133
Carinette1977 a dit:
Argh démoralisée....

Bon je pense que tu as du voir par toi même le plus gros des soucis : les //

Tu as trop limé ...

Après la french est tremblante, la Deco trop épaisse ...

Ça fait cb de temps que tu pratique ?
Moi au début Ct 3h/3h30 par pose

bmiss26 a dit:

Tu as trop limé ...

Et maintenant 1h/1h15 mais Ca fait 1 an 1/2 !

Carinette1977 a dit:
Argh démoralisée....

Pour moi c'est 2h30 par pose et pourtant ça fait un an que je le fais... Ça va venir tkt ;) l'important n'est pas de faire mais de faire bien :)

Perso je trouve la french un peu trop grande mais c'est une question de gout :)

bmiss26 a dit:

Tu as trop limé ...

Tu dis que les // sont trop à l'intérieur? Elle a des ongles crochus et j'ai limé un peu dessous pour enlever l'effet crochu. Et j'ai refait 3 ongles car ils étaient trop crochus justement.

Alors la deco effectivement je trouve horrible mais avec cette couleur je n'arrivai rien a faire.... Et j'ai toujours pas le coup de main!

J'ai fait ma formation en février 2011 (avant je m'étais fait une dizaine de pose sans forma sur moi). Ensuite jusqu'en septembre 2011 je faisais que sur une amie et moi donc 2 poses par mois. Et depuis j'ai 5 personnes fixes ce qui fait 6 poses par mois ~ avec moi (bon j'en ai 3 qui font toutes les 3 semaines et 1 nouvelle qui vient jeudi à 6 semaines).

Une French simple (remplissage), je mets environ 2h30 selon les personnes. Mais par contre pose totale chablons, j'en ai pas fait depuis longtemps.... Vous parlez de remplissage pour le temps?

Oliya a dit:
Pour moi c'est 2h30 par pose et pourtant ça fait un an que je le fais... Ça va venir tkt ;) l'important n'est pas de faire mais de faire bien :)

Perso je trouve la french un peu trop grande mais c'est une question de gout :)

Elle aime pas voir sa plaque et ne veut pas du tout plein. Alors elle aime les French large et des décos sur la plaque....

Qq petits pb de // mais rien de bien méchant !
C bien :)
Merci de ton avis bmiss, je vois de quoi tu parles j'ai certains ongles plus large et comme je les ai pas tous raccourci j'ai pas trop pinché en fait sur certains.... mais ça va c'est sur moi donc la cliente se plaindra pas... trop lol

Carinette1977 a dit:
Tu dis que les // sont trop à l'intérieur? Elle a des ongles crochus et j'ai limé un peu dessous pour enlever l'effet crochu. Et j'ai refait 3 ongles car ils étaient trop crochus justement.

Alors la deco effectivement je trouve horrible mais avec cette couleur je n'arrivai rien a faire.... Et j'ai toujours pas le coup de main!

J'ai fait ma formation en février 2011 (avant je m'étais fait une dizaine de pose sans forma sur moi). Ensuite jusqu'en septembre 2011 je faisais que sur une amie et moi donc 2 poses par mois. Et depuis j'ai 5 personnes fixes ce qui fait 6 poses par mois ~ avec moi (bon j'en ai 3 qui font toutes les 3 semaines et 1 nouvelle qui vient jeudi à 6 semaines).

Une French simple (remplissage), je mets environ 2h30 selon les personnes. Mais par contre pose totale chablons, j'en ai pas fait depuis longtemps.... Vous parlez de remplissage pour le temps?

Voilà de quoi je parle (photo)

C normal que tu ne sois pas speedy Gonzalez étant donné que tu as peu de modèle donc c normal !

Plus tu feras de monde plus tu iras vite !

Pièces jointes

• image-2538935402.jpg
    image-2538935402.jpg
    22.7 KB · Affichages: 98
bonjour je vien de trouver votre post qui je doit dire m'interesse beaucoup voila ma pose actuel

Pièces jointes

• 546490_390384417659921_100000650986315_1297211_317127432_n.jpg
    546490_390384417659921_100000650986315_1297211_317127432_n.jpg
    69.3 KB · Affichages: 118
  • 539981_390384237659939_100000650986315_1297210_1002455303_n.jpg
    539981_390384237659939_100000650986315_1297210_1002455303_n.jpg
    28.2 KB · Affichages: 102
voila la mienne....désolée pour la qualité mais blackberry n'a pas une bonne résolution....lol....

Pièces jointes

• IMG01181-20120418-1849.jpg
    IMG01181-20120418-1849.jpg
    103.6 KB · Affichages: 111
  • IMG01182-20120418-1849.jpg
    IMG01182-20120418-1849.jpg
    94 KB · Affichages: 104
voila la mienne....désolée pour la qualité mais blackberry n'a pas une bonne résolution....lol....
Bonjour! J'aurais fait la french un peu plus souriante (c'est un choix après), et peut-être un peu moin large! Mais sinon ta pose me semble propre! Fait attention à la forme de t'ongles aussi. Bon courage!

Bon et bah moi se matin me suis coincer le doigt dans la porte de la voiture, et mon ongle à tourner avec.... (J'ai trop MAAAAL!) du coup j'ai déposer, pour voir mon ongle naturel, j'ai fahy pleurer en voyant son état il est arracher d'un coter et saigne! Ques que je doit faire?!

Retour