votre pose actuelle : venez la poster!

Schtroumfette51 a dit:
Coucou Carinette,
Merci bcp c'est gentil et tkt, tu y arriveras aussi, perso j'ai fait ma formation avec Xanails en novembre et voila le résultat 5 mois après, c'est tjs pas parfait mais j'y arriverais un jour ;-)
Si tu adores faire ça tu y arriveras, moi c'est pas mon boulot, c'est juste une passion, j'ai pas de modèles pour m'entrainer je fais que sur moi alors hop hop hop, entrainement :-)
Biiizzzz

Bein la suis encore plus démoralisée. Moi j'ai fait une formation de 5 jours en février 2011. Au début je faisais que sur moi et depuis septembre j'ai 4-5 modèles et je suis très très loin de tes magnifiques poses....ton niveau en 5 mois,j'en rêve.....
Bon je fais au gel.....tu as essayé le gel avant la résine?
J'ai vraiment l'impression que la résine est plus facile à dompter pour faire des belles poses?! Mais l'odeur me retient,car je fais dans le salon et j'ai des petits enfants....
Pfffff

Carinette1977 a dit:
Bein la suis encore plus démoralisée. Moi j'ai fait une formation de 5 jours en février 2011. Au début je faisais que sur moi et depuis septembre j'ai 4-5 modèles et je suis très très loin de tes magnifiques poses....ton niveau en 5 mois,j'en rêve.....
Bon je fais au gel.....tu as essayé le gel avant la résine?
J'ai vraiment l'impression que la résine est plus facile à dompter pour faire des belles poses?! Mais l'odeur me retient,car je fais dans le salon et j'ai des petits enfants....
Pfffff

Non jamais fait de gel de ma vie, j'ai commencé direct par la résine et tu sais moi aussi je fais dans mon salon et j'ai une petite fille de 5 ans et les odeurs c'est pas non plus insupportable, je l'empêche de toucher, elle vient me regarder mais bon, même chéri c'est presque habituer à l'odeur du mono, LOL
N'ayant jamais fait de gel, je peux pas dire si c'est plus facile ou pas mais j'adore travailler cette matière et quand tu as enfin trouver la marque qui te convient, on s'éclate, moi je bosse avec les résines Kodi maintenant et je les trouve top, on a le temps de modeler la matière, génial koi ;-)

Pour ma part j'ai debuté au gel, j'ai fait une formation avec laurie en octobre et je n'etais pas du tout satisfaite de mes poses. J'ai rangé mes gels au fond du tiroir et je me suis lancée dans la resine. Bah rien à voir! Meme si la resine est moins facile a travailler que le gel, avec un peu d'entrainement j'ai vite fait des choses beaucoup plus jolies. Maintenant faudrait me payer cher pour que ressorte le gel ^^ par contre pour le temps de pose que ce soit en gel ou en resine il n'y a vraiment que l'entrainement qui paye.

lilou8608 a dit:
Pour ma part j'ai debuté au gel, j'ai fait une formation avec laurie en octobre et je n'etais pas du tout satisfaite de mes poses. J'ai rangé mes gels au fond du tiroir et je me suis lancée dans la resine. Bah rien à voir! Meme si la resine est moins facile a travailler que le gel, avec un peu d'entrainement j'ai vite fait des choses beaucoup plus jolies. Maintenant faudrait me payer cher pour que ressorte le gel ^^ par contre pour le temps de pose que ce soit en gel ou en resine il n'y a vraiment que l'entrainement qui paye.

Tu t'es lancée dans la résine sans formation? Si oui,c'était pas trop difficile?

Oui sans formation, mon premier essai j'me suis dit oulala ça va pas le faire! puis j'ai regardé encore une trentaine de vidéos et j'ai retenté. Je ferai quand meme une formation par la suite. Il y a une video de flora qui est super, je te filerai le lien quand je serai sur pc

pose sur moi même pas facile lol (fin moi je trouve )
essai burberry sur un ongle
french brun
merci de donner vos avis, pour moi progresser .
DSCN0549.JPG

Deuxième pose sur moi, donnez moi vos conseils!

Pièces jointes

• LUSH ET ONGLES 006.JPG
    LUSH ET ONGLES 006.JPG
    952.3 KB · Affichages: 117
  • LUSH ET ONGLES 007.JPG
    LUSH ET ONGLES 007.JPG
    1.5 MB · Affichages: 116
  • LUSH ET ONGLES 008.JPG
    LUSH ET ONGLES 008.JPG
    733.4 KB · Affichages: 103
  • LUSH ET ONGLES 009.JPG
    LUSH ET ONGLES 009.JPG
    1,017.5 KB · Affichages: 104
cecileMedot a dit:
pose sur moi même pas facile lol (fin moi je trouve )
essai burberry sur un ongle
french brun
merci de donner vos avis, pour moi progresser .

Ça va c correct c surtout tes // qui sont pas assez limer

French trop large, on dirait aussi qu'il y a des bosses sur le dessus. Tu devrais utiliser du gel mask.
Après je ne suis pas pro. : )

French trop large, on dirait aussi qu'il y a des bosses sur le dessus. Tu devrais utiliser du gel mask.
Après je ne suis pas pro. : )
loll pour la french trop large j aime bien long c est une affaire de gout ! puis et il n y a pas de bosses c est le reflet
^^ moi je le suis pro ! bonne continuation ....

Retour