votre pose actuelle : venez la poster!

so chic'so nails a dit:
loll pour la french trop large j aime bien long c est une affaire de gout ! puis et il n y a pas de bosses c est le reflet
^^ moi je le suis pro ! bonne continuation ....

Ben tu m'excuseras mais ta pose n'a rien de pro et elle est même "vilaine"

French trop droite, trop épaisse, le majeur alors la il est difforme et je pense pas que les bosses soient le reflet.

Je suis pas pro mais pas besoin de l'être pour voir que ta pose ne l'est pas. Désolé.

Ce serait plus joli en faisant moins large ou alors si large au moins bien faite. Avec des // parfaites. Et un gel mask pour que l'ongle fasse beau.

et bien je vois qu il y a des poses plus vilaines que la mienne et on ne critiques pas ! au contraire , c est hallucinant qd meme mdrr ....mais bon c est mon métier donc ^^ je vois que la jalousie est partout ds tt les metiers ;)

so chic'so nails a dit:
et bien je vois qu il y a des poses plus vilaines que la mienne et on ne critiques pas ! au contraire , c est hallucinant qd meme mdrr ....mais bon c est mon métier donc ^^ je vois que la jalousie est partout ds tt les metiers ;)

Euh... Je suis pas po donc pas jalouse. J'ai commencé il fut un temps mais c'est pas mon truc donc non je te rassure pas de la jalousie ! Mdr! En tout cas pas pour ta pose :-)

Et quand c est moche généralement je poste pas mais je n'aime pas qu'on dise aux gens "c est mon métier je suis pro y a pas de défauts" non une pro sait se remettre en question :-)

Oop's j'ai pas fini mon message! Si tu est pro excuse moi mais sa ne se voit pas! Si tu fait sa sûr cliente... Oulala! Même moi qui suit débutante j'ai jamais fait sa. Personne ta répondu méchamment donc ne t'enflamme pas comme sa! Bonne continuation

French trop droite, trop épaisse, le majeur alors la il est difforme et je pense pas que les bosses soient le reflet.

Je suis pas pro mais pas besoin de l'être pour voir que ta pose ne l'est pas. Désolé.

Ce serait plus joli en faisant moins large ou alors si large au moins bien faite. Avec des // parfaites. Et un gel mask pour que l'ongle fasse beau.[/quotc
c est une capsule french donc pas une capsule naturel je n ai pas fait la french moi meme ^^

Oop's j'ai pas fini mon message! Si tu est pro excuse moi mais sa ne se voit pas! Si tu fait sa sûr cliente... Oulala! Même moi qui suit débutante j'ai jamais fait sa. Personne ta répondu méchamment donc ne t'enflamme pas comme sa! Bonne continuation
loll pensez ce que vous voulez ^^ je sais me remettre en question ! pas de soucis pr cela et mes clientes sont tres satisfaite de mes poses ! et je n ai jamais dit que c etais parfait ! aller bonn continuation a vous !

Ouh la alors french trop large même si tes ongle sont long tu prends trop sur la base
Il y'a des creux sur ta pose
Des pattes de canard
Faut hydrater tes cuti car abîmes
Y'a encore du travail

so chic'so nails a dit:
loll pensez ce que vous voulez ^^ je sais me remettre en question ! pas de soucis pr cela et mes clientes sont tres satisfaite de mes poses ! et je n ai jamais dit que c etais parfait ! aller bonn continuation a vous !

Punaise cest de la mauvaise foi...je ne suis pas pro moi méga debutante et je ne pose pas sur des clientes mais quand je vois tes poses alors la je pourrai dire que je suis mega pro moi alors ^^ jamais je noserai faire ça sur des gens de mon entourage et encore moins sur des clientes....!

Ouh la alors french trop large même si tes ongle sont long tu prends trop sur la base
Il y'a des creux sur ta pose
Des pattes de canard
Faut hydrater tes cuti car abîmes
Y'a encore du travail
c est une capsule av la french deja posé dessus ! je les hydrates mes cuticules cette photo date qd meme ^^

Punaise cest de la mauvaise foi...je ne suis pas pro moi méga debutante et je ne pose pas sur des clientes mais quand je vois tes poses alors la je pourrai dire que je suis mega pro moi alors ^^ jamais je noserai faire ça sur des gens de mon entourage et encore moins sur des clientes....!
alalala comment vous abusez qd meme j hallucine ! loll

Faut surtout pas avoir honte de faire des poses comme ca en tant que PO pro...! Quand j'ai vu tes photos et que tu posais en tant que pro sur des clientes j'ai halluciné.....

Retour