bmiss26
Origin'Nails
cricoune a dit:Vraiment magnifique félicitation!
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cricoune a dit:Vraiment magnifique félicitation!
floppygina a dit:Ptdr mdr xd lol.
Toute la différence est la !!!
Sans comparaison possible.
La pose de bmiss26 clos cette discution inutile.
Magnifique +1
Mannon86 a dit:En voyant la pose de bmiss26 je désespère pas d'un jour y arriver en gel
steph6622 a dit:alors voici la mienne
à savoir que je viens de me retourner l'index il y a 3h et que je meurs de douleur (enfin le photo date d'une dizaine de jours mais c'est tjs la pose que j'ai actuellement ^^) mon vrai ongle semble avoir été un peu décollé (enfin j'epère juste un peu...) car j'ai saigné et mnt vraiment trop mal, je croise les doigts pour pas que je le perde :-(
bmiss26 a dit:Sans prétention ça c'est une pose de pro et c'est ma main que j'ai faite toute seule comme une grande !!!
olivia100285 a dit:C est vraiment super jolie. Ta french est faite avec quel gel? ! J adore
Cc ! Euuuhhh ben moa je pratique le gel mais j'ai fais une Tite formation résine et les pinceaux ne ressemblait pas à ça du tout mais les pros vont mieux te renseigner ;-)
:-( oui, là j'ai encore bien trop mal!!! donc c'est sparadrap j'ai regarder ce matin mon ongle est tjs là oufff mais dés que je n'aurai plus mal je ferai une dépose... la rien que toucher mon ongle me fait bien trop mal.Je trouve ta pose super joli! On a eu le même accident de parcourt, à ce que je voit lol, dépose le doigt ou tu as mal si c'est pas déjà fait et regarde l'état de ton ongle.... Moi i vas mieux, et il repousse.... Ouf! Bon courage pour ton doigt
Moi j'ai déposer direct.. J'avais trop peur que mon ongle soit tomber! J'ai achetée ce matin un vernis au calcium.... On verras bien! Quand sa iras mieux je reposerais au chablon pour reconstruire mon ongle...:-( oui, là j'ai encore bien trop mal!!! donc c'est sparadrap j'ai regarder ce matin mon ongle est tjs là oufff mais dés que je n'aurai plus mal je ferai une dépose... la rien que toucher mon ongle me fait bien trop mal.
Ton vrai ongle est carrément tombé toi???Moi j'ai déposer direct.. J'avais trop peur que mon ongle soit tomber! J'ai achetée ce matin un vernis au calcium.... On verras bien! Quand sa iras mieux je reposerais au chablon pour reconstruire mon ongle...
Il c'est un peu arracher sur le coter...Ton vrai ongle est carrément tombé toi???