votre pose actuelle : venez la poster!

Ptdr mdr xd lol.
Toute la différence est la !!!
Sans comparaison possible.
La pose de bmiss26 clos cette discution inutile.
Magnifique +1

Coucou les filles : voilà ma pose d'aujourd'hui, mes défauts ; parallèles , quelques frensh plus petites, bombé casi inexistant.
Je prend tout conseil et toute critique :)

image-537286026.jpg

image-2704917898.jpg

alors voici la mienne
à savoir que je viens de me retourner l'index il y a 3h et que je meurs de douleur (enfin le photo date d'une dizaine de jours mais c'est tjs la pose que j'ai actuellement ^^) mon vrai ongle semble avoir été un peu décollé (enfin j'epère juste un peu...) car j'ai saigné et mnt vraiment trop mal, je croise les doigts pour pas que je le perde :-(

Pièces jointes

• P4110116.JPG
    P4110116.JPG
    905.7 KB · Affichages: 132
Je trouve ta pose super joli! On a eu le même accident de parcourt, à ce que je voit lol, dépose le doigt ou tu as mal si c'est pas déjà fait et regarde l'état de ton ongle.... Moi i vas mieux, et il repousse.... Ouf! Bon courage pour ton doigt

steph6622 a dit:
alors voici la mienne
à savoir que je viens de me retourner l'index il y a 3h et que je meurs de douleur (enfin le photo date d'une dizaine de jours mais c'est tjs la pose que j'ai actuellement ^^) mon vrai ongle semble avoir été un peu décollé (enfin j'epère juste un peu...) car j'ai saigné et mnt vraiment trop mal, je croise les doigts pour pas que je le perde :-(

C'est joli juste que ta french n'est pas identique partout mais sinon c propre :)

He bien il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là lol personnellement pour donner mon avis sur la pose de la fameuse 'pro', je ne suis pas pro du tout mais je trouve qu'il y a encore du boulot et même beaucoup x) j'en resterai là lol Pour ce qui est de la pose Bmiss26 je la trouve tout simplement SUBLIME !! j'aimerai bien un jour arriver à un tel résultat :)

Cassis30, j'aime bien la forme et la déco je ne suis juste pas fan de la couleur de la french lol mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

et pour Steph6622, j'adore vraiment la pose et ce rouge est vraiment très joli :).

Voila en somme ce que je voulais exprimer par rapport à ce que j'ai vu sur le post :D
Bonne continuation à toutes. :)

Les filles ont ma offert un pinceaux résine N°13 parce que, je me lance enfin....
Mais il est carré O_o. Dite moi se que vous en pensez

Pièces jointes

• photo (8).JPG
    photo (8).JPG
    1.8 MB · Affichages: 63
Cc ! Euuuhhh ben moa je pratique le gel mais j'ai fais une Tite formation résine et les pinceaux ne ressemblait pas à ça du tout mais les pros vont mieux te renseigner ;-)

Cc ! Euuuhhh ben moa je pratique le gel mais j'ai fais une Tite formation résine et les pinceaux ne ressemblait pas à ça du tout mais les pros vont mieux te renseigner ;-)

Bonjour! C 'est bien pour sa que je me pose des questions... mais y'a écrit pinceaux résine acrylique n°13 dessus....

Je trouve ta pose super joli! On a eu le même accident de parcourt, à ce que je voit lol, dépose le doigt ou tu as mal si c'est pas déjà fait et regarde l'état de ton ongle.... Moi i vas mieux, et il repousse.... Ouf! Bon courage pour ton doigt
:-( oui, là j'ai encore bien trop mal!!! donc c'est sparadrap j'ai regarder ce matin mon ongle est tjs là oufff mais dés que je n'aurai plus mal je ferai une dépose... la rien que toucher mon ongle me fait bien trop mal.

:-( oui, là j'ai encore bien trop mal!!! donc c'est sparadrap j'ai regarder ce matin mon ongle est tjs là oufff mais dés que je n'aurai plus mal je ferai une dépose... la rien que toucher mon ongle me fait bien trop mal.
Moi j'ai déposer direct.. J'avais trop peur que mon ongle soit tomber! J'ai achetée ce matin un vernis au calcium.... On verras bien! Quand sa iras mieux je reposerais au chablon pour reconstruire mon ongle...

Retour