votre pose actuelle : venez la poster!

steph6622 a dit:
alors voici la mienne
à savoir que je viens de me retourner l'index il y a 3h et que je meurs de douleur (enfin le photo date d'une dizaine de jours mais c'est tjs la pose que j'ai actuellement ^^) mon vrai ongle semble avoir été un peu décollé (enfin j'epère juste un peu...) car j'ai saigné et mnt vraiment trop mal, je croise les doigts pour pas que je le perde :-(

Très jolie pose.
Pour ton index j'espère que ça va aller. Me suis relever mon auriculaire en octobre, il était un peu beaucoup soulevé et j'avais très mal. Pour finir le médecin me l'a arraché. Quels mauvais souvenirs, AIE. Bon courage

Essai rallongement au chablon gel avec masque en reverse....

Pièces jointes

• image-943335497.jpg
    image-943335497.jpg
    44.7 KB · Affichages: 129
Merci. Je suis assez contente de cette méthode. Ça permet un joli sourire et bien net. Bon j'ai des choses à revoir c'est sur! Mais assez top contente!!!

Moi je doit t'avoué que la reverse j'aime pas du tout avec le gel... Aprés j'ai pas encore testé la reverse avec résine... je verrais bien!

Joli ;)
Continue !! Maintenant que tu as trouvé ta méthode garde là , ne cherche pas celle la plus pratiqué ou non, prends celle ou tu es le plus à l'aise (surtout que dans ce cas le résultat final reste le même )

Désolé de te décevoir mais je ne connais personne ici je dit juste la vérité après si tu n'apprécie pas c'est ton problème tu poste en espérant des conseil on t'en donne et tu dit j'en ai pas besoin je suis pro va en institut ma belle tu verra les remarqué désobligeante que tu va recevoir
En tout cas cela ne change rien pour moi tu es pire que débutante tu massacre tes ongles
Puis capsule french ou pas c'est pas bien fait il y a des creux des pattes de canard
Donc après vient pas faire la malheureuse quand on te dit qqch

Coucou a toutes voila ma pose actuelle :)

Pièces jointes

• 563478_3287520339886_1023994229_2444065_1116093777_n.jpg
    563478_3287520339886_1023994229_2444065_1116093777_n.jpg
    50.4 KB · Affichages: 104
ok ^^ je te remercie , non pourtant c est une nouvelle pose pour ta réponse sur "on dirait qu il y a deja de la repousse" sur une amie oui je lui ai un peut limer ces cuticules la pauvre :s merci pour tes conseils en tt cas !

ok ^^ je te remercie , non pourtant c est une nouvelle pose pour ta réponse sur "on dirait qu il y a deja de la repousse" sur une amie oui je lui ai un peut limer ces cuticules la pauvre :s merci pour tes conseils en tt cas !

C'est peut-être qu'un effet d'optique avec la photo la " repousse ".

je ne sais plus trop par rapport au proportion c est je crois c est les 3/4 de l ongle la french mais attendons que une autre po passe par là pour confirmer

Retour