votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir a ttes ! j'aurais voulu avoir vos avis. Cette pose est sur moi et ça tient tjs nickel mais je rale parce que sur les autres personne j'y arrive bcp moins bien !!!! Et 1 coup sur 2 bein decollements, fissures.... Comprends pas ggrrrrrrr !!!!!

ForumRunner_20120423_233235.png

ForumRunner_20120423_233250.png

Daya a dit:
Bonsoir a ttes ! j'aurais voulu avoir vos avis. Cette pose est sur moi et ça tient tjs nickel mais je rale parce que sur les autres personne j'y arrive bcp moins bien !!!! Et 1 coup sur 2 bein decollements, fissures.... Comprends pas ggrrrrrrr !!!!!

Tes bombés sont bons ;)
Par contre french trop droite et // trop limer

bmiss26 a dit:
Ongles rongés ?

Ta pose est belle mais à moins que ces ongles étaient très très peu rongés, ta pose est trop longue !

Ouiiiiii peu rongé biensuuuur !
Elle avait des ongles à l'origine et gros stress elle s'est attaqué à ses doigts. ;-)

Alala !! Ces // !! Une fois debarassée des papates c quoi? Des becs d'oiseau lol ! En fait le truc c que je suis une rongeuse ....... Oui oui je sais..... Et je gratte peu a peu sur les cotes donc chaque fois bein j'ai des manques ffff... Bon et cet aprem je vois cette fille qui m'a renvoyé un texto au bout d'une semaine " au secours ! Tous mes ongles se fendillent c horrible... !" je stress deja mais bon j'aurais ce declic un jour aussi... J'avoue qu'à chaque echec ca me blase !!!!!!! En tt cas merci pour ta reponse bmiss26 ! Et ce coup ci j'ai testé le mask en reverse ;)

Afficher la pièce jointe 488637

bonsoir daya pour moi sa m'arriver ya pas si longtemp et j'ai apeler ma formatrice pour les fissures elle ma dit soit sa vien du gel ou un mauvais bomber et pour les decollement mauvaise preparation de l'ongle en esperant t'avoir aider meme si jsui pas pro

Si c est la meme forme il faut juste que je relime les parallele quand j aurai un moment.. Si j ai le temps je posterai une photo apres les finitions

:)

Après avoir fait mes auriculaires en essai...
Voici ma pose complète. Construction intégrale au chablon.
Bein pas très contente... French irrégulière et pattes de canard. mon pinchage peut encore passer?!. J'ai fait avec une pince et à chaque couche... Je pense que si on demande ça aux clientes elles vont péter un plomb?!
Et c'est trop long pour moi ... Je pense que je vais les limer ds pas très longtemps...Pas l'habitude! Mais j'aurai tester....
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-114765889.jpg
    image-114765889.jpg
    80.1 KB · Affichages: 109
  • image-3815685718.jpg
    image-3815685718.jpg
    35.6 KB · Affichages: 107
  • image-3800146274.jpg
    image-3800146274.jpg
    38 KB · Affichages: 92
Carinette1977 a dit:
Après avoir fait mes auriculaires en essai...
Voici ma pose complète. Construction intégrale au chablon.
Bein pas très contente... French irrégulière et pattes de canard. mon pinchage peut encore passer?!. J'ai fait avec une pince et à chaque couche... Je pense que si on demande ça aux clientes elles vont péter un plomb?!
Et c'est trop long pour moi ... Je pense que je vais les limer ds pas très longtemps...Pas l'habitude! Mais j'aurai tester....
À vos avis,merci

Tu as énumérer les défauts de ta pose et ça c bien car tu vois ce qui ne va pas.

Pour le pinchage on va dire que ça passe ...
Mais tu sais qu'on pinche seulement à la construction ??? Et rallongement s'il y a

bmiss26 a dit:
Tu as énumérer les défauts de ta pose et ça c bien car tu vois ce qui ne va pas.

Pour le pinchage on va dire que ça passe ...
Mais tu sais qu'on pinche seulement à la construction ??? Et rallongement s'il y a

J'ai fait un rallongement... Et j'ai pinché le rallongement gel constru après la French (car mis masque en reverse) et la dernière couche de constru... Mais ça fait 3 fois quand même...

Je pense que les bombés sont bons... En fait je crois que mon gel est trop fin aux cuticules par rapport au bombé...

Pour ta prochaine pose essaye de ne pincher qu'au rallongement, ne pinche pas pour avoir directement les bonnes paralleles, pinche plus exagerement comme ca quand tu poseras la french ca prendra la bonne forme et ca limite beaucoup le limage

Petit essaye avec les résines RA nails.. Le monomer sent vraaaaaiment trés fort, ou alors c'est moi qui n'est pas habitué.. du coup gros mal de tête maintenant! Bref... J'ai pas voulus essayé les chablons sur moi parce que j'ai les ongles rongé.. donc capsules! Voila se que sa donne...

Pièces jointes

• photo (12).JPG
    photo (12).JPG
    2.4 MB · Affichages: 109
  • photo (11).JPG
    photo (11).JPG
    2.1 MB · Affichages: 90
Retour