Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ddarbaut a dit:hello voici ma pose du moment
floppygina a dit:Et la mienne. Pose sur ongles ronges.
Daya a dit:Bonsoir a ttes ! j'aurais voulu avoir vos avis. Cette pose est sur moi et ça tient tjs nickel mais je rale parce que sur les autres personne j'y arrive bcp moins bien !!!! Et 1 coup sur 2 bein decollements, fissures.... Comprends pas ggrrrrrrr !!!!!
bmiss26 a dit:Ongles rongés ?
Ta pose est belle mais à moins que ces ongles étaient très très peu rongés, ta pose est trop longue !
morgane542 a dit:Bonjour a toutes,
Voila ma pose d hier sur moi
Bonne journée
morgane542 a dit:Bonjour a toutes,
Bonne journée
Bonsoir a ttes ! j'aurais voulu avoir vos avis. Cette pose est sur moi et ça tient tjs nickel mais je rale parce que sur les autres personne j'y arrive bcp moins bien !!!! Et 1 coup sur 2 bein decollements, fissures.... Comprends pas ggrrrrrrr !!!!!
Afficher la pièce jointe 488637
bonsoir daya pour moi sa m'arriver ya pas si longtemp et j'ai apeler ma formatrice pour les fissures elle ma dit soit sa vien du gel ou un mauvais bomber et pour les decollement mauvaise preparation de l'ongle en esperant t'avoir aider meme si jsui pas pro
Je ne sais pas si c'est un effet ou si c'est reel mais j'ai l'impression de voir l'ongle naturel en dessous sur la première photo :s
coucou moi j'aime a couleur c'est sympaBonjour a toutes,
Bonne journée
Afficher la pièce jointe 488772
Afficher la pièce jointe 488773
Carinette1977 a dit:Après avoir fait mes auriculaires en essai...
Voici ma pose complète. Construction intégrale au chablon.
Bein pas très contente... French irrégulière et pattes de canard. mon pinchage peut encore passer?!. J'ai fait avec une pince et à chaque couche... Je pense que si on demande ça aux clientes elles vont péter un plomb?!
Et c'est trop long pour moi ... Je pense que je vais les limer ds pas très longtemps...Pas l'habitude! Mais j'aurai tester....
À vos avis,merci
bmiss26 a dit:Tu as énumérer les défauts de ta pose et ça c bien car tu vois ce qui ne va pas.
Pour le pinchage on va dire que ça passe ...
Mais tu sais qu'on pinche seulement à la construction ??? Et rallongement s'il y a