votre pose actuelle : venez la poster!

Hello!
Vous êtes pour beaucoup super fortes à vous faire vos poses vous-même!!!
Perso je tire encore la langue...
Voici ce que je porte: extention en gel, french gel rouge, déco simple au liner, dessous d'ongles vernis rouge pailletés. Si certaines ont des trucs et astuces pour avoir une bonne vision sur soi en posant, je prends!

Pièces jointes

• DSC04118.JPG
    DSC04118.JPG
    777.5 KB · Affichages: 130
  • DSC04119.JPG
    DSC04119.JPG
    1.3 MB · Affichages: 128
Voici la mienne
Test des gels indigo = pas très concluant !
Photos prise de mon i phone et de nuit donc désolée pour la qualité !
À vos com !

Pièces jointes

• image-4230030567.jpg
    image-4230030567.jpg
    60.2 KB · Affichages: 119
  • image-1098907278.jpg
    image-1098907278.jpg
    157.7 KB · Affichages: 108
Eh bien pourquoi pas très concluant? Moi j'aime bien ta forme en tout cas, et je galère à la faire sur moi...... Une astuces? Sinon mise apart la french un peu tremblotante, c'est super jolis!

Oui, pourquoi pas concluant? J'ai hésité à acheter des gels Indigo, mais ils me font envie...

Mannon86 a dit:
Eh bien pourquoi pas très concluant? Moi j'aime bien ta forme en tout cas, et je galère à la faire sur moi...... Une astuces? Sinon mise apart la french un peu tremblotante, c'est super jolis!

Pour la forme, je suis parti d un carré pincher ( quelques irrégularités de pinchage sur ma pose ) et g limé un mettant ma lime incliné à environ 45 degrés et en arrondissant légèrement.

Les filles l'ongle de mon pouce c'est fisuré du début de la plaque au bord libre, je sais même pas pourquoi! Il y'a encore ma capsules et mon gel dessus, mais j'ai vraiment trop mal.......... Ques que j'doit faire

Mannon86 a dit:
Les filles l'ongle de mon pouce c'est fisuré du début de la plaque au bord libre, je sais même pas pourquoi! Il y'a encore ma capsules et mon gel dessus, mais j'ai vraiment trop mal.......... Ques que j'doit faire

Si tu as mal raccourci ton ongle un maximum et tenant bien ta plaque au moment du limage.

Oui mais comment je fait y'a un morceaux de plaque moitié arraché... Je doit tiré?

Mannon86 a dit:
Oui mais comment je fait y'a un morceaux de plaque moitié arraché... Je doit tiré?

NON surtout pas !
Soit tu mets un pansement en attendant que la douleur disparaisse, en vérifiant bien kil n y ai pas d infiltrations. Soit tu limes tout doucement.
Une photo peut être ?

Oui j'ai pris une photo je vous la met.. J'ai poncé au maximum, mais bon... J'ai peur de l'infiltration!

Mannon86 a dit:

Bon Ba c pas trop la cata !
T as un peu trop limé ta plaque mais bon.
Lime encore un peu le bord libre.
T as pas un spray antifongique ? Si oui tu le mets régulièrement, tu sèches bien tes mains après les. Lavages et tu contrôle la couleur mais devrait pas y avoir de soucis.

Oui ma plaque et rouge, mais c'est peut-être du, au faite que ma plaque a fissuré? Parce que j'ai pas mal sur la plaque quand j'appuie n'i rien.. Oui j'ai mis du spray antifongique, et un penssement la pour l'instant, parce que avec la chance que j'ai, je vais me cogné!

Troisième pose sur une amie aux chablons, gels naility. Dites moi comment je peux m'améliorer please :-)

Pièces jointes

• image-862636539.jpg
    image-862636539.jpg
    62.4 KB · Affichages: 94
  • image-773167467.jpg
    image-773167467.jpg
    96.9 KB · Affichages: 92
Retour