votre pose actuelle : venez la poster!

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Hello!
Vous êtes pour beaucoup super fortes à vous faire vos poses vous-même!!!
Perso je tire encore la langue...
Voici ce que je porte: extention en gel, french gel rouge, déco simple au liner, dessous d'ongles vernis rouge pailletés. Si certaines ont des trucs et astuces pour avoir une bonne vision sur soi en posant, je prends!

Coucou.

Le gros souci c ta french. Celle du pouce c vraiment pas ça ...

Et les //

Courage !

Mannon86 a dit:
Oui ma plaque et rouge, mais c'est peut-être du, au faite que ma plaque a fissuré? Parce que j'ai pas mal sur la plaque quand j'appuie n'i rien.. Oui j'ai mis du spray antifongique, et un penssement la pour l'instant, parce que avec la chance que j'ai, je vais me cogné!

Conseil achète du herome c un bon produit !

xshiako a dit:
Troisième pose sur une amie aux chablons, gels naility. Dites moi comment je peux m'améliorer please :-)

J'ai l'impression que tu as posé ton chablon trop haut ...
Pb de //, french irrégulière, bombe pas bon.

Il y a pire je te rassure !

Bonne continuation

J'ai l'impression que tu as posé ton chablon trop haut ...
Pb de //, french irrégulière, bombe pas bon.

Il y a pire je te rassure !

Bonne continuation

Ma formatrice ne faisait pas de bombé mais moi je préfère, donc j'ai pas la technique, tu aurais un conseil? Pour la french je trouvais que ça allait encore (par rapport à mes 2autres poses), qu'est ce qui ne vas pas? Merci de me donner votre vision avec votre oeil pro :-)

Ma pose du soir ... À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-1080746942.jpg
    image-1080746942.jpg
    70.2 KB · Affichages: 107
xshiako a dit:
Ma formatrice ne faisait pas de bombé mais moi je préfère, donc j'ai pas la technique, tu aurais un conseil? Pour la french je trouvais que ça allait encore (par rapport à mes 2autres poses), qu'est ce qui ne vas pas? Merci de me donner votre vision avec votre oeil pro :-)

Pour le bombé c très compliquer d'expliquer à l'écrit donc je te conseille de regarder des vidéo sur le forum.

En tout cas ta formatrice est nulle !!!

Oui ta french ça va, mais tremblotante et pas identique partout !

Pour le bombé c très compliquer d'expliquer à l'écrit donc je te conseille de regarder des vidéo sur le forum.

En tout cas ta formatrice est nulle !!!

Oui ta french ça va, mais tremblotante et pas identique partout !

Je dirais même nulle à chier, c'était vraiment pour le fric...

Carinette1977 a dit:
Ma pose du soir ... À vos avis,merci

J'aime bien ton mask ! C quoi ?

Je c pas si c de l'huile ou du gel mais g l'impression qu'il y a du gel dans les cuti.

Sinon ta pose est belle mais j'aurai une french beaucoup beaucoup plus souriante !!!

Voici une pose que j'ai faite. Tous commentaires sont acceptés :)

Pièces jointes

• GEDC2784.JPG
    GEDC2784.JPG
    2.3 MB · Affichages: 159
bmiss26 a dit:
J'aime bien ton mask ! C quoi ?

Je c pas si c de l'huile ou du gel mais g l'impression qu'il y a du gel dans les cuti.

Sinon ta pose est belle mais j'aurai une french beaucoup beaucoup plus souriante !!!

Merci.
Le masque c'est le pink perfection de chez Total beauty.
Je crois pas que je suis ds les cuti,ça doit être l'huile?!
Je savais pas comment faire pour faire le sourire avec ce type de deco?! J'aurai peut-être du passer un pinceau avec dissolvant pour le faire?!

Bonjour à toute je suis nouvelle ici :)

Voilà une de mes pose de débutante !

Pièces jointes

• image-3843761946.jpg
    image-3843761946.jpg
    200.9 KB · Affichages: 113
Retour