Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci.oui le gel pailletté ca fait toujours un peu plus épais...
au plaisir de te lire.
syl
K-NAILS a dit:D'accords mais tu ne peut pas dire ca manque deregularité, meme si on souhaite faire une french en biais, il fait essayer de faire la mm partout et ce n'est pas le cas![]()

cc je trouve ça tres jolieAfficher la pièce jointe 493228
Afficher la pièce jointe 493231 bonsoir a ttes, a vos coms.... Parfois suis contente (sur moi en general) et parfois envie de laisser tomberrrr !! Arfffff !
Je trouve ça bien, plaque peut etre un peu rouge à quelques endroit, attention...désolé je beugAfficher la pièce jointe 493377
Tu as des ongles plus bombés que d'autre,(comme tout le monde il faut te servir du gel pour rattraper tout ça!Afficher la pièce jointe 493228
Afficher la pièce jointe 493231 bonsoir a ttes, a vos coms.... Parfois suis contente (sur moi en general) et parfois envie de laisser tomberrrr !! Arfffff !
Dodielow a dit:Bonjour à toute je suis nouvelle ici
Voilà une de mes pose de débutante !
merciJe trouve ça bien, plaque peut etre un peu rouge à quelques endroit, attention...
BISOUXXX
bmiss26 a dit:Mon avis : tes // ne sont pas bonnes du tout.
Ta french n'est pas régulière, tu es dans les peaux, et ta plaque n'est pas de la même couleur partout !
Biz
Dodielow a dit:Ma plaque ? Désolé je connais pas le vocabulaire PO![]()
Dodielow a dit:Oui c'est vrai mais c'est que ma troisième pause de french donc c'est sur que c'est pas parfait je m'entraîne pas dutout à faire des french![]()
misslolita62 a dit:désolé je beug![]()
Luny68 a dit:Ma pose actuelle:
Oliya a dit:Autre pose![]()
MerciMon avis
J ai le sentiment que ta pause est plate et au il y a des bosses. Je pense que tu va aussi dans les cuticules et qu il manque du bombe![]()