votre pose actuelle : venez la poster!

K-NAILS a dit:
D'accords mais tu ne peut pas dire ca manque deregularité, meme si on souhaite faire une french en biais, il fait essayer de faire la mm partout et ce n'est pas le cas ;)

Oui c'est vrai mais c'est que ma troisième pause de french donc c'est sur que c'est pas parfait je m'entraîne pas dutout à faire des french :)

coucou les filles.... je me remet aux entrainements et je desespere un peu... jarrive pas a faire ce foutu bombé et ma french sa fait pas un trait bien net et propre sa fait un peu irregulier meme en passant avec un stilo correcteur. vous avez une astuce pour le tracé soit nikel ?

cc les filles je post deux tofs de ma pose faite sur moi meme , tt commentaires critiques et conseils sont bons a prendre :) merci . Afficher la pièce jointe 493373 DSC_0122.JPG

Dodielow a dit:
Bonjour à toute je suis nouvelle ici :)

Voilà une de mes pose de débutante !

Mon avis : tes // ne sont pas bonnes du tout.
Ta french n'est pas régulière, tu es dans les peaux, et ta plaque n'est pas de la même couleur partout !
Biz

bmiss26 a dit:
Mon avis : tes // ne sont pas bonnes du tout.
Ta french n'est pas régulière, tu es dans les peaux, et ta plaque n'est pas de la même couleur partout !
Biz

Ma plaque ? Désolé je connais pas le vocabulaire PO :)

Dodielow a dit:
Oui c'est vrai mais c'est que ma troisième pause de french donc c'est sur que c'est pas parfait je m'entraîne pas dutout à faire des french :)

T inquiète pas je comprend tout à fait, j essayé juste de mettre le doigts sur tes petits défauts pour te faire avancer ;)

Fait un mix de tout les conseil qu on t as promulgué et entraîne toi ;)

Luny68 a dit:
Ma pose actuelle:

C est très jolie ^^
La couleur est fraîche j aime BCE, moins fan de la décor, j aime pas trop ce style de strass mais ça doit te plaire c est le but ^^ ;)
Juste j aurai peut être lier un peu plus les parallèles :)

Mon avis :)

J ai le sentiment que ta pause est plate et au il y a des bosses. Je pense que tu va aussi dans les cuticules et qu il manque du bombe ;)
Merci :) pour les cuticules je crois que c'est pas possible car je fais toujours méga attention :s mais pour le reste tu as raison je le vois moi même il faut encore que je fasse des efforts. Merci de ton commentaire :D

Retour