votre pose actuelle : venez la poster!

Voici ma pose actuelle que je viens juste de terminer. C'est la première fois que je teste cette forme sur moi qui plus est de cette longueur là. Dites moi ce que vous en pensez :) Moi je pense qu'il faut encore que je fasse des effort sur la forme car elle est pas la même sur tous les doigts, et sur la photo( je ne l'ai remarqué que là), je vois qu'il y a une bulle sur la main gauche. Pour le reste je vous laisse juger, je pense avoir réussi mon bombé mais je ne suis pas sure. Peut-être que je me trompe ?

Pièces jointes

• DSC07720.JPG
    DSC07720.JPG
    134.1 KB · Affichages: 108
  • DSC07722.JPG
    DSC07722.JPG
    150.5 KB · Affichages: 103
  • DSC07723.JPG
    DSC07723.JPG
    232.6 KB · Affichages: 96
Il y a de nets progrès :) ^^
Ton bombe sur ton pouce me semble peut être un peu trop prononcer cette fois ci ( suis chiante hein? ^^) je le limerai juste un peu sur le centre pour qu i. Soit plus harmonieux ;)

Tu travaille à la résine?

K-NAILS a dit:
Il y a de nets progrès :) ^^
Ton bombe sur ton pouce me semble peut être un peu trop prononcer cette fois ci ( suis chiante hein? ^^) je le limerai juste un peu sur le centre pour qu i. Soit plus harmonieux ;)

Tu travaille à la résine?

Merci :D oui je ferai ça alors. C'est juste que j'ai reçue ma nouvelle ponceuse alors je fais mumuse lors du limage haha :D et j'ai toujours peur de trop limer :s Non non c'est du gel :)

Tes couleurs de French sont très jollllies ^^ faudrai que u me donne la marque et ou je peux les trouver??
J aime va ce type de ton mais j avais jamais trouver autre qu en résine c pour ça que je pensais que c été en resine

Oliya a dit:
Merci :D oui je ferai ça alors. C'est juste que j'ai reçue ma nouvelle ponceuse alors je fais mumuse lors du limage haha :D et j'ai toujours peur de trop limer :s Non non c'est du gel :)

Moi personne je ne me sert quasiment pas de ma ponceuse j ai peut-être de faire mal avec cette engin de la mort, je ne l utilisé que pour les retouche, je trouve et surtout pour monter mes sur que rien de telle que la lime que tu peux va contrôler comme tu le veux ;)

K-NAILS a dit:
T inquiète pas je comprend tout à fait, j essayé juste de mettre le doigts sur tes petits défauts pour te faire avancer ;)

Fait un mix de tout les conseil qu on t as promulgué et entraîne toi ;)

Merci c'est gentil je tiens compte de vos conseils la formation était trop courte

K-NAILS a dit:
Tes couleurs de French sont très jollllies ^^ faudrai que u me donne la marque et ou je peux les trouver??
J aime va ce type de ton mais j avais jamais trouver autre qu en résine c pour ça que je pensais que c été en resine

Je suis contente que tu aime :D a vrai dire j'ai fais une french avec un gel pailleté fraulein puis sans catalyser avant j'ai incrusté dedans des ice mylars et des paillettes exagone de la meme couleur :) et puis au four et apres j'ai la construction etc... ;)

K-NAILS a dit:
Moi personne je ne me sert quasiment pas de ma ponceuse j ai peut-être de faire mal avec cette engin de la mort, je ne l utilisé que pour les retouche, je trouve et surtout pour monter mes sur que rien de telle que la lime que tu peux va contrôler comme tu le veux ;)

Ah moi au contraire j'adore m'en servir :D je trouve que les ongles que je fais sont devenus un peu plus harmonieux depuis que je l'ai :D parce que a la lime, ils etaient toujours trop épais :s

jejeongles a dit:
c'est clair!!! voilou pour moi j'ai retouché ma pose de la semaine dernière en m' essayant au one strock mais c'est pas facile il faut que je me trouve une formation one strock bien bientot héhé

Jolie mais moi j'aime pas trop ce bleu sur les ongles lol
Quel mask utilises-tu car je le trouve bien foncé :-(

c'est vrai que moi aussi mais en général je fais de la french blanche j'ai du mal quand c'est trop flashy je m'en lasse plus vite mais là c'etait un essai et vu que c'était une french violette dessous je suis restée dans les mêmes couleurs;
alors pour le mask c'est le rose + de kodi j'ai du mal à trouver plus clair il faudrait que je le mélange en fait je pense... mais dans les kodi ils sont tous plus ou moins fonçés pour ma plaque en tout cas, je vais chercher un mask plus clair..

jejeongles a dit:
c'est vrai que moi aussi mais en général je fais de la french blanche j'ai du mal quand c'est trop flashy je m'en lasse plus vite mais là c'etait un essai et vu que c'était une french violette dessous je suis restée dans les mêmes couleurs;
alors pour le mask c'est le rose + de kodi j'ai du mal à trouver plus clair il faudrait que je le mélange en fait je pense... mais dans les kodi ils sont tous plus ou moins fonçés pour ma plaque en tout cas, je vais chercher un mask plus clair..

Moi aussi je fais tres souvent la french blanche au pire j'agrémente de strass paillettes etc mais ca s'arrète la lol
Ceci dit ta déco est sympa et originale ^^
pour le mask moi jvais prendre un de chez flynails jlui ai envoyé un msg pr savoir lequel prendre sachant que jveux du extra naturel lol jte dirais ce qu'il en est si tu veux :-)

pourquoi pas c'est une bonne idée ça me servira pour le gel et puis je ne connais pas flynails mais là c'est de la résine c'est pour ça il faut que je me trouve de la poudre lol

jejeongles a dit:
pourquoi pas c'est une bonne idée ça me servira pour le gel et puis je ne connais pas flynails mais là c'est de la résine c'est pour ça il faut que je me trouve de la poudre lol

Je sais que bcp sur ce forum en sont satisfaits donc je vais tester !
Ahhh c'est en résine lol c'est donc plus simple de "couper" la poudre nan ?

voui c'est plus simple enfin j'imagine à vrai dire pour le gel je n'ai jamais essayé de mélanger deux mask j'aurais peur d'avoir un effet tigré lol si je m'y prend mal...

oui c'est plus simple enfin je suppose parce qu'en gel j'ai jamais essayé de mélanger deux mask j'aurais peur d'avoir un effet tigré si je le fais mal lol

Retour