votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
Tu l'as faite en gel ta déco? pas mal pour le temps de pose! moi petite amélioration aussi à ce niveau, cet aprem j'ai mis 2h pour une pose sur ongles rongés, un exploit ^^

Capsules ou chablons ?

Quand je dis un exploit c'est pour moi, à mon niveau. Dire qu'il y a des filles qui arrivent à faire des poses à une vitesse éclair, je les envie! il y a encore 1 mois je mettais 3h voire 3h30 pour une pose, c'est long pour la personne en face! =/

lilou8608 a dit:
Tu l'as faite en gel ta déco? pas mal pour le temps de pose! moi petite amélioration aussi à ce niveau, cet aprem j'ai mis 2h pour une pose sur ongles rongés, un exploit ^^

Oui en gel ... Mais j'aurai du mettre un peu de clear avant de faire mes points de blanc et bleu (ensuite j'ai tiré avec le spot).....
Bien pour les ongles rongés. En plus c'est une pose complète en 2h. Moi c'est des remplissage .... Une pose complète ça fait longtemps que j'en ai pas faite....

Ah oui j'avais testé cette déco, mais j'trouvais que ça faisait vite un rendu trop épais! depuis que j'ai testé les décos en peinture je m'éclate!

lilou8608 a dit:
Quand je dis un exploit c'est pour moi, à mon niveau. Dire qu'il y a des filles qui arrivent à faire des poses à une vitesse éclair, je les envie! il y a encore 1 mois je mettais 3h voire 3h30 pour une pose, c'est long pour la personne en face! =/

Ça fait cb de temps que tu pratique ?

Avec le temps on accélère car les gestes deviennent des automatismes.

Moi une pose sans Deco : 1h
Ongles rongés 45min/1h

Chablons uniquement et bien entendu je m'applique :)

bmiss26 a dit:
Ça fait cb de temps que tu pratique ?

Avec le temps on accélère car les gestes deviennent des automatismes.

Moi une pose sans Deco : 1h
Ongles rongés 45min/1h

Chablons uniquement et bien entendu je m'applique :)

Et tu poses depuis combien de temps pour ce résultat?
Tu fais gel ou résine ?

J'aimerai bien parvenir à mettre le meme temps que toi! J'ai commencé à prendre des modèles résine en décembre en autodidacte. Le plus long c'est le limage, je mets trop de matière! je mets un peu d'argent de coté pour une formation.
Tu ne nous fais jamais partager tes poses?

lilou8608 a dit:
J'aimerai bien parvenir à mettre le meme temps que toi! J'ai commencé à prendre des modèles résine en décembre en autodidacte. Le plus long c'est le limage, je mets trop de matière! je mets un peu d'argent de coté pour une formation.

Et en autodidacte c'est possible la résine? Ou c'est trop difficile? J'aimerais bien tester cette résine.... J'entends tellement de bons échos....

Et tes déco à la peinture tu fais des trucs simples? Moi je suis novice en peinture... Mais traits sont toujours trop larges. Tu utilises quelle peinture?
Merci

lilou8608 a dit:

Je te mets celle ci. C la seule que j'ai sur mon tel !
Vendredi je refais mes ongles donc je mettrai ma pose et je chercherai d'autre photo

Pièces jointes

• image-3051788595.jpg
    image-3051788595.jpg
    73.6 KB · Affichages: 85
bmiss26 a dit:
Je te mets celle ci. C la seule que j'ai sur mon tel !
Vendredi je refais mes ongles donc je mettrai ma pose et je chercherai d'autre photo

Ah je l'ai deja vu celle ci, c'est la seule que je connaisse de toi. Ok pour les photos, je suivrais le post =)

Carinette1977 a dit:
Et en autodidacte c'est possible la résine? Ou c'est trop difficile? J'aimerais bien tester cette résine.... J'entends tellement de bons échos....

Et tes déco à la peinture tu fais des trucs simples? Moi je suis novice en peinture... Mais traits sont toujours trop larges. Tu utilises quelle peinture?
Merci

Bah perso j'ai suivi une formation gel avec laurie et 1semaine apres je troquais mes gels pour la resine et je prefere largement! j'ai regardé un tas de videos, je me suis entrainee sur capsules et mains d'entrainement pour apprendre a gerer les ratios et j'ai eu tres vite de meilleurs resultats que mes poses en gel. Si tu veux tester n'hésite pas!

Pour la peinture je prends de la pebeo, j'fais pas des trucs extraordinaires mais bon à la base déjà je ne sais pas dessiner ^^ pour faire des traits fins il faut un pinceau hyper fin mais avec du corps quand meme, et il faut le tenir bien vertical et juste effleurer l'ongle

joli couleur,// bien a mn gout et tres joli sourir!!
et bel avatard ac babychou quel age ce baby?

maman47 a dit:
joli couleur,// bien a mn gout et tres joli sourir!!
et bel avatard ac babychou quel age ce baby?

Merci j m bcp ce bleu aussi!!! Et pour le sourire j suis assez contente! :) C mon ptit Loulou avec sa grande soeur il va avoir deux ans. La ptite dernière est née depuis, faut que j actualise mon avatar!!! Lol

lilou8608 a dit:
Coucou les filles ! Un peu absente sur ce post ces derniers temps, j'en ai de la lecture ! ^^ En attendant, je vous mets mes dernières poses en attente d'avis =)

Elles sont toutes réalisées en résine , la deuxième sur ongles rongés et la dernière c'est un remplissage .

Bonsoir très joli! Est ce que se sont des mylars? Si oui ou les as tu acheté? Les miens sont plus gros et très difficiles à poser.

Retour