Anaïs45
Membre Populaire
lilou8608 a dit:Tu l'as faite en gel ta déco? pas mal pour le temps de pose! moi petite amélioration aussi à ce niveau, cet aprem j'ai mis 2h pour une pose sur ongles rongés, un exploit ^^
Capsules ou chablons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilou8608 a dit:Tu l'as faite en gel ta déco? pas mal pour le temps de pose! moi petite amélioration aussi à ce niveau, cet aprem j'ai mis 2h pour une pose sur ongles rongés, un exploit ^^
lilou8608 a dit:Chablons, je ne travaille pas sur caspules
lilou8608 a dit:Quand je dis un exploit c'est pour moi, à mon niveau. Dire qu'il y a des filles qui arrivent à faire des poses à une vitesse éclair, je les envie! il y a encore 1 mois je mettais 3h voire 3h30 pour une pose, c'est long pour la personne en face! =/
je t'en prie Camille on est là pour s'entraidermerci liloufimote pour ton avis ! je vais essayer darranger sa
bmiss26 a dit:Ça fait cb de temps que tu pratique ?
Avec le temps on accélère car les gestes deviennent des automatismes.
Moi une pose sans Deco : 1h
Ongles rongés 45min/1h
Chablons uniquement et bien entendu je m'applique![]()
Carinette1977 a dit:Et tu poses depuis combien de temps pour ce résultat?
Tu fais gel ou résine ?
lilou8608 a dit:J'aimerai bien parvenir à mettre le meme temps que toi! J'ai commencé à prendre des modèles résine en décembre en autodidacte. Le plus long c'est le limage, je mets trop de matière! je mets un peu d'argent de coté pour une formation.
Tu ne nous fais jamais partager tes poses?
lilou8608 a dit:J'aimerai bien parvenir à mettre le meme temps que toi! J'ai commencé à prendre des modèles résine en décembre en autodidacte. Le plus long c'est le limage, je mets trop de matière! je mets un peu d'argent de coté pour une formation.
Tu ne nous fais jamais partager tes poses?
bmiss26 a dit:Je te mets celle ci. C la seule que j'ai sur mon tel !
Vendredi je refais mes ongles donc je mettrai ma pose et je chercherai d'autre photo
Carinette1977 a dit:Et en autodidacte c'est possible la résine? Ou c'est trop difficile? J'aimerais bien tester cette résine.... J'entends tellement de bons échos....
Et tes déco à la peinture tu fais des trucs simples? Moi je suis novice en peinture... Mais traits sont toujours trop larges. Tu utilises quelle peinture?
Merci
maman47 a dit:joli couleur,// bien a mn gout et tres joli sourir!!
et bel avatard ac babychou quel age ce baby?
lilou8608 a dit:Coucou les filles ! Un peu absente sur ce post ces derniers temps, j'en ai de la lecture ! ^^ En attendant, je vous mets mes dernières poses en attente d'avis =)
Elles sont toutes réalisées en résine , la deuxième sur ongles rongés et la dernière c'est un remplissage .
Véronique pour Flynails a dit:sèche cheveux ?
Evite le micro ondes, il rend les gels caoutchouteux si tu dépasses le temps