votre pose actuelle : venez la poster!

Salut coralie, pour les french au pinceau biseauté, regarde dans les pas à pas il y en a un de tiphaine95 qui pourrait repondre à tes attentes =)

J'ai testé une autre méthode que d'habitude... En fait j'ai mis du gel mono sur mon bord libre et ensuite j'ai trempé mon doigt ds les paillettes...
J'avais mis mon masque en reverse et ça fait comme un "trou" avec vu un peu aquarium à cause de la constru.
Je fais ça moi aussi :p j'adore cette technique je trouve le résultat tellement plus net et la couleur est plus intense :D

Pose du 14/05
French noire / gel monophase

Pièces jointes

• SDC11434.JPG
    SDC11434.JPG
    332.1 KB · Affichages: 136
  • SDC11437.JPG
    SDC11437.JPG
    353.1 KB · Affichages: 149
glamgrif44 a dit:
Pose du 14/05
French noire / gel monophase

Personnellement, en somme je trouve ça pas mal mais a ta place je n'aurais pas mis la tranche de kiwi au milieu mais plutot sur le coté en biais. Je trouve que ça serait plus harmonieux ;)

La pose faite hier soir. French large et pas très souriante,mais désire de ma copine ...
À vos avis... Merci

Pièces jointes

• image-1536888473.jpg
    image-1536888473.jpg
    58.9 KB · Affichages: 152
  • image-394723296.jpg
    image-394723296.jpg
    78.2 KB · Affichages: 134
Cc. Voici mon remplissage d'hier après midi.
Gel mask naturel so'nails
Gel corail rydnails pour la french en diagonale
Finition glaze'n go de nsi
Stickers fermeture eclaire peggy sage.
Je suis pas super contente car j'ai dû mettre de l'épaisseur de gel corail pour cacher des capsules dashing diva noires que j'avais sur ma pose précédente. Quelle galère
et j'ai pas de bombé. Trop dur !!!

Pièces jointes

• image-879517875.jpg
    image-879517875.jpg
    129 KB · Affichages: 131
  • image-3044072450.jpg
    image-3044072450.jpg
    132.9 KB · Affichages: 120
  • image-2185400513.jpg
    image-2185400513.jpg
    168.2 KB · Affichages: 111
Bin comme moi, y'a des endroits où y'en a + que d'autres :confused:

Mets une première fine couche sur tout au pinceau, tu enlèves sur la french si ta french est faite (sourire en reverse) tu ne catalyses pas, tu en reprends au spot (dotting) et tu le travailles en dégradé du bord libre vers les cutis, mais en en mettant plus au bord libre pour le rallongement

Mets une première fine couche sur tout au pinceau, tu enlèves sur la french si ta french est faite (sourire en reverse) tu ne catalyses pas, tu en reprends au spot (dotting) et tu le travailles en dégradé du bord libre vers les cutis, mais en en mettant plus au bord libre pour le rallongement

Oki, je vais essayer avec le tien dès que je le reçois ;)
Merci pour les conseils :D

Daya a dit:
Bonsoir a ttes ! j'aurais voulu avoir vos avis. Cette pose est sur moi et ça tient tjs nickel mais je rale parce que sur les autres personne j'y arrive bcp moins bien !!!! Et 1 coup sur 2 bein decollements, fissures.... Comprends pas ggrrrrrrr !!!!!

Super jolie!

Pose sur moi même, pas de couleur juste mon gel masque naility, dites-moi ce que vous en pensez car on ne me répond casi jamais et j'ai envie de m'améliorer lol!

Pièces jointes

• image-2417836370.jpg
    image-2417836370.jpg
    96 KB · Affichages: 118
xshiako a dit:
Pose sur moi même, pas de couleur juste mon gel masque naility, dites-moi ce que vous en pensez car on ne me répond casi jamais et j'ai envie de m'améliorer lol!

J'aime bien c'est simple et propre

Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Oui j'ai fait simple car je passe bientôt mes examens d'esthétique :-)

La pose faite hier soir. French large et pas très souriante,mais désire de ma copine ...
À vos avis... Merci

bonsoir, personnellement je ne trouve pas ta french si large que ça, son ongle est relativement grand, je trouve que le 1/3 est respecté ! plus petit jtrouve que ça aurait fait moins naturel... moi perso je la trouve vraiment très jolie et très propre !

Retour